Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Gamoov' Challenge #2 - METAL SLUG [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 17 Octobre 2016, 09:34:02 AM

Sunn

#48
Citation de: colwyn le Samedi 22 Octobre 2016, 22:27:32 PM
Hum oui alors je vais peut être te surprendre mais j'ai une vie ;)

Donc ton score de 20h12 va être ajouté. Il faut savoir être un minimum patient merci pour ta compréhension :)

c'est la frénésie de la première place ça...  :D

pis en plus il est bourré je crois  :ang:

par contre je suis décroché ça va pas ça... demain dimanche Metal Slug !

jbraconnier

Encore un score !



A publier quand tu auras un moment biensur, désolé pour mon manque de patience !

Sunn


Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sunn


Manu2

Perso, je vise la 4ème place, ce qui va être déjà très compliqué pour moi. Mais c'est peut-être le point qui fera la différence à la fin. Au fait, on joue sur combien de jeux en tout ?

Manu : 130520



J'ai regardé une vidéo sur le net, où le mec fait apparaître plein de bonus, mais ça marche pas chez moi !  ;D

colwyn

Je ne sais pas sur combien de jeux on joue, rien n'est définit.
Sur 6 jeux? ça fait 3 mois.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Sunn

Vache ça devient difficile de faire monter le score...


Alko

Y'a plus de VG chez vous que vous passez vos dimanches à highscorer ?  :D

Bon allez je file tenter de battre ça pendant que le waf est parti sortir le chien ^^

Sunn


Alko


Alko


Maitre_Poulpi

C'est dur !
J'ai quand même réussi à passer les 200k  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Alko

Bien ouej, garde Manu à l'écart du top 4 que je partage la première place au général  :o

M'enfin avec 13 votants et seulement 9 entrées de scores rien n'est encore joué. Et je suis sûr que Sunn et JBraco vont encore me donner du fil à retordre  :-)=

Sunn


colwyn

Pour ma part, je suis désolé mais je n'ai pas une seconde pour jouer avec les vacances :(
Je suis toute la journée avec les enfants et le soir avec madame donc zéro possibilité :(

Vive les vacances....
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies