Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #2 - METAL SLUG [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 17 Octobre 2016, 09:34:02 AM

rygar

Je pensais que tu allais pouvoir me répondre ... J'arrête de polluer le post  :-\

Alko

J'ai regardé que le premier niveau (faut être motivé pour jouer / regarder jouer pendant plus d'une heure ö) et même si toute les bases du scoring sont là c'est un peu relou de jouer de la sorte.... Enfin j'arrive déjà pas à one créditer le jeu. Peut-être une fois que j'y serai parvenu... lol.

Sinon pour l'enregistrement vu qu'il joue sur émulateur, il doit bien avoir un plugin qui s'en charge. Sinon un logiciel qui enregistre ce qui passe à l'écran / sortie son.

Je ne remets pas en doute les capacités du gars, mais un world recrod sur un enregitrement sur emulateur moi je valide pas. La plupart des emulateurs doivent avoir de quoi sauvegarder en l'état la partie et donner la possibilité d'y revenir immédiatement (me souviens de ça sur zsnes je crois, une touche pour sauvergarder et une autre pour revenir au point de sauvegarde). Après ça un petit montage vidéo et hop l'affaire est dans le sac ö

rygar

Citation de: Alko le Vendredi 28 Octobre 2016, 15:16:01 PM

Je ne remets pas en doute les capacités du gars, mais un world recrod sur un enregitrement sur emulateur moi je valide pas. La plupart des emulateurs doivent avoir de quoi sauvegarder en l'état la partie et donner la possibilité d'y revenir immédiatement

Oui mais qui joue encore sur pcb d'origine (non bootleg)?  à part sur une borne dédiée ... et encore ...

Alko

Bah je joue sur le MVS sur la borne.
Sinon il la fait version Sunn avec la GoPro sur la tête ^^

_n3o_

Le leeshage de points ca marche (bon par contre je reessayerai pas, mon dieu que c est chiant)




Manu2

#101
Alors, qu'est-ce que je n'aime pas ce jeu, malgré ses qualités graphiques. C'est du à mon sens, à un choc générationnel.  ;D Je comprends mieux pourquoi je me suis arrêté de jouer aux jeux vidéo à la fin des années 80...

Je ne comprends pas la différence entre les décors interactifs et ceux qui ne le sont pas, les missiles qu'on peut détruire et ceux qu'on ne peut pas, les bonus qui valent 50 000 points et ceux qui valent 10 points, le temps qui se rajoute inopinément, l'IA complètement aux fraises : un tank a parfois une portée de tir moindre que le pistolet de notre ami, les biffins se jettent à tour de rôle sous nos balles, etc...

Bref, grâce à la vidéo postée plus haut, je suis enfin arrivé à passer la barre des 200 000. Seulement, entretemps, le 4ème score a explosé...  :-\ Si le jeu est prolongé de quelques mois, je pense avoir mes chances !  :D



rygar

Citation de: Manu2 le Vendredi 28 Octobre 2016, 18:02:02 PM

Bref, grâce à la vidéo postée plus haut, je suis enfin arrivé à passer la barre des 200 000.

Et on dit merci qui ?  =:))

spotting

Citation de: Sunn le Jeudi 27 Octobre 2016, 17:28:20 PM
incroyable le score que fait ce mec mais par contre ça doit être d'un ennui de jouer comme ça...  :o

grav !
Je pensais me lancer ce we mais en voyant comme c'est chiant : no way...

Sunn

Il faut mixer un peu entre scoring et gameplay.

Le pur score est trop chiant

rygar

Citation de: Sunn le Vendredi 28 Octobre 2016, 21:15:23 PM
Le pur score est trop chiant

Certe mais on retient le score ...  ;) impossible à battre ... c'est la partie ultime  ^-^

Sunn

Citation de: spotting le Vendredi 28 Octobre 2016, 18:27:05 PM
grav !
Je pensais me lancer ce we mais en voyant comme c'est chiant : no way...


mais si faut y aller mais pas jouer comme ça, j'ai très vite trouvé le jeu vraiment bien, j'étais comme Manu2 au début mais il regorge de secrets, de techniques, de détails bourrés d'humour (essayer de vous rapprocher le plus prêt  au bord d'un trou vous verrez c'est rigolo)...

Je sais pas si je vais réussir à rester motivé deux semaines avec Galaga malgré tout le respect que j'ai pour ce jeu fondateur.

Sunn

Je renforce ma deuxième place mais vache que c'est dur...



Allé il fait beau on va sortir coller des sides sur de la jeutel pour changer de l'arcade  :D


zebassprophet

#108
zbt ... pas eu le temps de foutre le B

bref je pense difficilement faire mieux
realisé sur Pi avec recalbox



mon ecran est mal réglé mais c'etait bien en level 4

zebassprophet

avec la bonne lettre, et un score en hausse .
content c'etait la premiere fois qu je bttais ivan en 1 credit





Sunn


spotting