Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Projet: Oddworld Bartop !

Démarré par Haas2Coeur, Lundi 17 Octobre 2016, 23:23:33 PM

Sovietik

Salut Hass2Coeur,

Je suis longtemps passé à côté de ton wip et je t'avoue tout d'abord ne pas être un aficionado des bartops. Cependant, je tiens à te féliciter pour le boulot que tu as produit.

Pour une première expérience, je trouve le résultat très réussi : propre et cohérent.

Je te tire mon chapeau mec  <:)

On a tous été un jour novices, certains peuvent parfois l'oublier, mais pas de stress. L'essentiel est que tu y trouves ton compte. En plus ca plait aux jeunes visiblement, c'est que c'est bon! :D

Voilà je te félicite car partir de rien pour ensuite arriver à un produit fini c'est énormément de boulot de préparation puis de conception. Je donne beaucoup de valeur à la création.

Dernier conseil : n'arrache pas les stickers de ton bartop, fais-en plutôt un autre. Tu as appris de tes précédentes erreurs (la "capote" pour le T-molding) et acquis de l'expérience. Le résultat final ne pourra qu'être encore meilleur! En plus tu prendras plaisir à le faire.

^-^

Haas2Coeur


Haas2Coeur

#178
la capote en cello  maintient parfaitement le T-molding dans la rainure finalement! no soucis :)

j'avais trop peur de dégueulasser les sides avec de la colle qui gerbe ...

J'me connais , en mode 2 mains gauches , tout est possible !

Si prêt du but je n'ai pas tenter le diable.

l'erreur c'était le coup de disque trop large 2,5mm ( deux passages )
au lieu de 1,5mm préférable.

merci pour les encouragements , ça donne le Smile !




georgeabitbol

Salut,

J'aime la déco qui rappelle le thème partout, y compris sur le bezel. Moi je trouve ça classe! =:))
Et je vais surement choisir ce mode pour la déco du mien (quand j'aurai trouvé le thème... :? )


En tout cas félicitations car le rendu est top. Au regard des heures qu'on y passe...c'est quand même énorme de partir de zéro et d'arriver à ça je trouve.
Et les petites erreurs, comme c'est nous qui avons tout construit (ou presque), forcément on se focalise dessus, mais vu de l'extérieur, ça claque  ^-^
Enjoy!! :D

Haas2Coeur

J'suis pressé d'entamer un autre projet arcade !

Seulement, le soucis classique,  il me faut la "Triforce" pour Wiper  :

- DU TEMPS
- D'LA PLACE
- DES TUNES

J'suis à "Un sur Trois" , en ce moment  :-\     

Si on pouvait concrétiser tout ce qu'on a dans le crâne ... on aurait tous 10 GameRooms !!   :D

merci pour le Com' Georgeabitbol !  <:)








Sunn

Je sens que tu es prêt pour tenter le bartop "Jacquie et Michel" !

Ton waf risque sérieusement d'être mis à l'épreuve par contre  :D

Haas2Coeur

Bon sang j'y avais pensé .....  Sunn le Mentalist !

Joystick phallique et boutons "insert cock" ??

... c'est limite, mais le pire c'est que ça se vendrait :)

Sunn