Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

susumu

faut pas oublier que en plus des supports physique Nintendo proposent toujours une version demat. le mieux c'est de prendre le supports cartouche vue que le demat n'est pas moins cheres.
coté technique de mon coté je m'en tamponne complet tant que le jeu me fait passer un sacré bon moment, comme pour starfox zero j'ai vue partout que le jeu est moche, alors que je le trouve plutôt jolie et puis ca défile tellement vite que tu peut pas t'arrêter devant un pauvre pixel et te dire "pouarf c'est trop moche allé a la revente".
pour le cas Zelda switch a la vue du trailer les graphisme m'ont pas choqué perso, faut faire un arrêt sur image ou regarder attentivement un élément du jeu come les troncs, mais bon j'achète pas un jeu pour scruter chaque moindre carré de model 3d pour dire que je me suis fait arnaquer.
Pour le prix j'avais opter pour 300 max quand ce n'etait encore annoncé, donc le prix conseillé de 299 euro me va, apres voila ici les constructeurs peuvent placer que des prix conseiller et pas fixe pour ca que les magasin mettent leurs preco a 259, 239, 229 etc... ou la oui je trouve cela chère pour le coup, mais ce n'est pas la faute a Nintendo.

Sinon étant supporter de Nintendo depuis le début, je vais me la prendre surtout que le tout sort le jour de mon anniversaire (raaaaaaaaaahhhh depuis le temps que j'attendais cela), j'allais faire la preco mais du coup j'attend de voir si les prix vont redescendre a 299 euros, pour le moment je prend pas j'attend un peu.

Pour le line-up oui Nintendo aurait du faire l'effort de sortir aux moins 2 licences a eux, aux moins mario kart 8 dx c'est juste le meme jeux avec 2-3 bonus en plus, mais ils doivent aussi compter sur les jeux dlc a mon avis.

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

f4brice

Pour ma part, ayé, la pré-commande est faite !  :-)=

Sunn


Stek

moi j'hésite..... mais c'est purement financier  :-\

Je suis convaincu par le produit et fait entière confiance à la marque  ^-

Sunn

J'ai envie de tâter du mario en multi à nouveau moi.
Mes filles vont êtres ravies.

keri

le produit fait envie, chose rare de nos jours dans l'univers des consoles...
Par contre j'ai vu passer la news de l'arrivée de titres neogeo sur cette dernière... à 7 euros le jeux !
ils vont arrêter quand, la vache à lait du retro ?   ;D
surtout à une époque ou tous les nostalgiques qui veulent y jouer sont sur émulateur depuis belle lurette
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

th_vador

effectivement, des jeux neogeo arriveront en dématérialisé sous le label "Arcade Archives".
Pour le moment sont annoncés :
    The King of Fighters' 98
    Metal Slug 3
    Shock Troopers
    Waku Waku Seven
    World Heroes Perfect

Et le prix en yens une fois converti donne un tout petit peu moins de 7€.
Apparemment ça devrait être dispo au lancement de la console. Aucune info sur d'éventuels mode online ou filtre graphique intégré dans les jeux

Ah, et keri, la réponse à ta question, c'est jamais!!! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Tormak

Pareil pour moi, pré commander, après 5 ans (voir +) sans acheté de console day-one, j'ai craquer sur cette switch, hâte de tâter de ce prochain Zelda  :-)=

Rookie

Citation de: Tormak le Jeudi 19 Janvier 2017, 08:17:44 AM
Pareil pour moi, pré commander, après 5 ans (voir +) sans acheté de console day-one, j'ai craquer sur cette switch, hâte de tâter de ce prochain Zelda  :-)=

fan de la 3ds, content de ma wii u. pour la prochaine, je vais attendre au moins un an. surtout j attendsle prix du live. faut qu il soit au niv des autres. par contre je suis sur qu il y  aura des ponts avec les telephones...

Stek

Toute petite baisse de tarif à 324€90 à la fnac mais surtout reservation possible sans verser d accompte

Alko

Y'a moyen de faire descendre un chouillat le prix en passant par chez micromania : http://www.micromania.fr/optradein_nintendoswitch

En gros tu trouves une PS4 à moins de 200€ et tu fais baisser la facture de la différence  ^-

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Tormak


Stek


Tormak

Cidscount : 314€ aussi
Fnac 319€
rueducommerce : 314.90€

Brefs, y-a le choix, les prix vont tous s'aligner, et p'tet encore baisser d'ici la sortie...

f4brice

Le studio indé luckymountaingames annonce que Racing Apex sortira sur Switch :


Source

:-*