Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

Little_Rabbit

Salut,

Pour ceux qui s'intéressent à la Switch, voici un magazine Anglais dont le 1er n° est consultable en ligne sur Issuu :

https://issuu.com/switchplayer/docs/_calameo__switch_player__1_

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#177
regardez le beau dock pour switch (qui ne raye même pas la console) que le monsieur a fait!


Plus d'infos ici

EDIT: tiens, l'aperçu des images est cassé? Bon, ben c'était un dock fabriqué à base de N64
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

groju

Pour répondre à une question postée plus haut, je suis ravi de ma switch, franchement c'est TOP, mais par contre elle n'est pas là pour remplacer une PS4, elle est là en COMPLEMENT de la PS4... ;)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

vintage76

Comme groju, on a preco la switch pour l'anniv de ma fille alors qu'elle a deja la ps4. Tout le monde se cotise pour sa switch et MK8
Disons que pour le multi on espere plus la switch et la ps4 pour les AAA.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

vous n'êtes pas raisonnables vous autres possesseurs de switch...
Nintendo vient de publier ses chiffres de ventes et ils sont vendus aux US 925 000 Legend of Zleda sur Switch sur le mois de mars et sur la même période, il s'est écoulé 906 000 consoles!
Soit un taux d'attachement supérieur à 1 pour ce jeu!!!  ;D
Il y a évidemment une explication et l'idée est que les collectionneurs ont acheté plusieurs versions du jeu, une pour jouer et une pour ranger dans l'armoire sans jamais l'ouvrir. La version collector aidant encore à tenir cette démarche.
Mais quand même, vendre plus de jeux qu'il n'y a de consoles, ça reste une sacrée performance! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

C'est mon cas, j'ai Zelda BotW en double :

  • le normal avec lequel je joue
  • le collector ou l'étagère

;D

vintage76

Ayé la famille est switchée




C'est assez pratique faut l'avouer. Par contre à côté d'une ps4 ça fait jouet mais le côté "switch" est rempli
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

je viens de caller que la seule "exclu" switch ( le zelda) était un jeu wii u en fait. :D
Elle a quoi comme jeu / linup d'intéressant cette console ??????  =?=

Iro

Pourquoi un jeu WIIU ? Pourquoi la version WIIU ne serait pas une adaptation de la version Switch ?
Bien que je te l'accorde , je ne comprends pas las sortie sur les deux supports vu le peu différence. Surtout pour vendre du nouveau matos.
Mais je ne dois pas bien comprendre le marché vu que la Switch ne s'est vendue que pour ce jeu  ;D ;D ;D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Faut pas chercher à comprendre. Moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est l'absence de croix directionnelle à l'ancienne. Après il y a le pad pro mais ca fait mal aux bourses...
:-X

De toute façon en console de salon, Nintendo a jamais fait mieux que la Super Famicom.

Arvester

Citation de: Iro le Mardi 18 Avril 2017, 16:57:02 PM
Pourquoi un jeu WIIU ? Pourquoi la version WIIU ne serait pas une adaptation de la version Switch ?
Bien que je te l'accorde , je ne comprends pas las sortie sur les deux supports vu le peu différence. Surtout pour vendre du nouveau matos.
Mais je ne dois pas bien comprendre le marché vu que la Switch ne s'est vendue que pour ce jeu  ;D ;D ;D

Le jeu a été développé pour être le Zelda de la WiiU au départ, et ils l'ont repoussé pour l'adapter à la Switch et en faire son titre de lancement. Mais du coup sur WiiU la console peine à tout gérer, ça fait un peu trop pour elle.

f4brice

Citation de: Sovietik le Mardi 18 Avril 2017, 18:15:24 PM
Moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est l'absence de croix directionnelle à l'ancienne.

Je suis un fan de cette croix, et pourtant son absence ne me gêne pas.
J'ai environ 150 heures de jeu à BotW.  ;D

hojopin

Citation de: Arvester le Mardi 18 Avril 2017, 20:28:58 PM
Le jeu a été développé pour être le Zelda de la WiiU au départ, et ils l'ont repoussé pour l'adapter à la Switch et en faire son titre de lancement. Mais du coup sur WiiU la console peine à tout gérer, ça fait un peu trop pour elle.
Et preuve en est que sur la version wiiU, il y a ZERO image sur le gamepad, pas de map, pas d'inventaire, rien, juste un écran noir !
C'est le seul jeu WiiU dans ce cas , et pour moi, ça prouve bien que c un portage switch->wiiU en définitive

zoltak

Le jeu à bien été développé pour la WiiU; dans la video suivante le jeu est présenté avec c'est fonction spécifique au gamepad WiiU.

https://youtu.be/0e1vJrEJhBY?t=42

Les fonctions on étaient retirées de la version WiiU pour montrer aux acheteurs qu'il vos mieux le prendre sur Switch (et donc acheter la Switch) car il n'y à pas d'avantage sur WiiU.

Moi je le fait sur WiiU (j'en suis à 110h environ) et je ne me sent pas lésé point de vu graphique; mais déçus de ne pas avoir d'inventaire sur le gamepad, vu le temps qu'on y passe . . .

Stek


susumu

de toutes façon depuis la n64 la croix est devenue optionnelle, voir n'est plus utilisé. donc qu'elle disparaisse ne me dérange pas perso.
Elle fut une grande invention/évolution a une certaine époque, ne pas oublier qu'il a été crée pour ne pas mettre de joystick sur les game and Watch et plus tard sur la famicom/nes.
Et puis en regardant de plus prés la switch, la croix même si physiquement elle n'est plus la, ben elle est plus ou moins présente par la présence des 4 boutons de directions du joycon gauche, la croix étant la pour "appuyez" sur 4 boutons de directions placer de la même façon.

et puis si elle vous manque tellement rejouer a vos anciennes consoles Nintendo  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)