Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

th_vador

pour ceux à qui la croix classique manque, 8bitdo vient d'annoncer la sortie d'une mise à jour du firmware de leurs manettes qui les rend compatibles avec la switch (:x



Ça a tout de suite une certaine classe, non?

Pour récupérer le firmware qui va bien, c'est par ici que ça se passe : http://support.8bitdo.com/

Bon, alors bien sûr, pas de HD rumble, ni de motion control ou de scan d'amiibo au programme hein!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Pour faire suite à mon message d'au-dessus, 8bitdo vient d'annoncer de nouvelles manettes compatibles Switch, donc cette fois avec vibration et détection de mouvements!
On ne sait pas encore combien ça va coûter mais logiquement ça devrait être plus cher que leurs manettes habituelles (rapport à la détection de mouvements et aux moteurs de vibrations)

Mais ce n'est pas tout, il y aura aussi un gros morceau avec un Stick arcade tout droit sorti du temps de la NES!
Si ce n'est pas la classe ça!

Enfin, pour la déconne, il y aura aussi une paire d'enceinte au look original pour accompagner votre switch en déplacement:

La switch les inspire chez 8bitdo!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

hojopin

Ho yeah !!

C'est magnifique, ça !! A voir la qualité du stick , quand même !
Dommage j'ai craqué pour celle là y'a 2 jours !! ^^


Iro

Je me posais la question : C'est du bon matos ?
La version SNES me tente bien
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

Oui c'est du bon, rien à craindre. Par contre pour les enceintes, j'ai déjà vu des trucs avec le même design avant. L'originalité c'est juste qu'ils ont accordé ça aux couleurs de la console ^^

Sovietik

L'embarras du choix telllement les manettes de chez 8bitdo ont un super look!

th_vador

Citation de: Iro le Vendredi 16 Juin 2017, 10:08:54 AM
Je me posais la question : C'est du bon matos ?
La version SNES me tente bien
<:)
Pas grand chose à dire sur les versions que j'ai essayées, sauf sur les boutons de tranches qui sont assez durs et ont une course inhabituellement courte. Ça a un rendu étrange et pas très agréable au premier contact.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Rocket league sur switch  :-)= :-*
Bon bah je suis foutu, je vais devoir craquer.



ooyk

Citation de: th_vador le Jeudi 30 Mars 2017, 08:08:55 AM
regardez le beau dock pour switch (qui ne raye même pas la console) que le monsieur a fait!


Plus d'infos ici

EDIT: tiens, l'aperçu des images est cassé? Bon, ben c'était un dock fabriqué à base de N64

Un autre recyclage de console HS moins encombrant :



Source

Sinon pour le non bricoleur, la société Nyko propose un nouveau dock pour la switch (plus petit et moins cher) :



nyko
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

pas très beau ce dock GBA SP  :-\
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Platinum Games a teasé l'arrivée de Bayonetta 1 & 2 sur Switch sur twitter :



Bon, le 1, tout ceux que ça intéresse l'ont surement fait en long en large et en travers. Mais comme le 2 est une exclu Wii U, personne ou presque n'y a joué, c'est donc une bonne nouvelle :)
En plus c'est un type de jeu qu'on ne voit pas beaucoup et qui tranche avec la ludothèque "classique" des consoles nintendo ces 10 dernières années (bon, ça n'a pas sauvé la Wii U non plus hein!)

Et en plus ça donne l'espoir de la sortie d'un Bayonetta 3. :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

#203
Citation de: th_vador le Lundi 03 Juillet 2017, 22:30:27 PM
Platinum Games a teasé l'arrivée de Bayonetta 1 & 2 sur Switch sur twitter :
Mais comme le 2 est une exclu Wii U, personne ou presque n'y a joué, c'est donc une bonne nouvelle :)

Il est jouable sur PC avec l'émulateur CEMU :

[youtube=640,360]pvAToxlH21E[/youtube]
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

Dîtes les switchers, vous savez si dans Mario Kart 8 Deluxe on peut jouer à 2 en local ET en ligne avec d'autres copains en même temps?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

pour répondre à ma question au dessus : oui, on peut :)


Sinon, petite vidéo qui donne bien envie :


ça sent le Street of Rage et compagnie  et ça arrive sur switch (mais on ne sait pas quand) :-)=
Bon, par contre c'est en early access sur steam depuis un an et demi donc attention à ne pas s'emballer même si 92% des avis sont très positifs.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper