Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini RT Low Cost

Démarré par Beni, Mardi 25 Octobre 2016, 22:40:46 PM

Beni

Tout commença un soir ou je rentrai du boulot ... tout a coup j'entend quelqu'un pleurer dans mon bureau, je vais voir et voila ce que je trouve :


Hum hum ... oui oui ... les trucs bleu ce sont des larmes ... je ne peux pas la laisser comme ça, par chance, une petite carcasse de NUC se trouve pas loin, vite à la Beni-Mobile --> music de batman --> tanananananananananan Beni tananananananana Beni ...

J'abandonne donc le soir même les projets que j'avais prévu, un peu dans ce gout là :


Et je saute dans la Beni Mobile pour aller chercher cette promise qui se trouve a 1 heure de chez moi, depart, 20h ^^:


Le trajet se passe sans encombre et j'arrive à destination vers 21h ^^, histoire de ne pas arriver à des heures impossible chez moi (bah oui je bosse demain quand même ^^) je charge la bête assez rapidement après avoir parler un peu WIP avec le vendeur et hop, la bête est chargé ... toute démontée --> vous remarquerez au passage la spectro pause et ma tête de déterré ... faut que je dorme un peu moi ^^


Le retour se passe sans encombre, arrivé à 22h à la maison, on décharge tout ça et on stock dans le garage en vu de nettoyage, ponçage et peinture en prévision ;)


Et en prime un petit marquee en très bonne état ;)


Ma télé a retrouvé le sourire ... je ne lui ai pas encore dit qu'elle aura la tête sur le coté pour le reste de sa vie puisque je vais mettre la borne en Tate ^^

voilou ;) la suite dans le WIP qui risque d'être comique vu mon niveau d'apprentissage en la matière  :D

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

vintage76

Bienvenu au gang des amateurs de naomi.
J'espere que tu as pris pleins de photos pour le remontage  =:)) tu vas la passer en sitdown ou elle reste en upright ? Par contre, en vertical naomi y'a ikaruga et un autre shump bizarre mais c'est tout. Donc je pense que tu vas partir sur un rasp ou pc non ?

A l'occaz, si tu gardes pas l'artwork de VS, ça peut m'interesser, je joue dessus en ce moment  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Beni

Merci ^^

J'ai pris aucune photo XD , quand je vous dit que ça va être folklorique mon WIP, vous allez voir lol ^^

Je vais effectivement la passer en sitdown ^^, ce n'est qu'une carcasse, donc je n'ai rien dedans, ni ecran, ni connectique, le but etant de mettre une tele et un supergun afin de brancher quelques PCB  ;)

Pour l'artwork je ne pense pas le garder, donc si il t'interesse oui, pas de soucis ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

chiourme

Cool, tu as trouvé ton bonheur  :)

Beni

yes ^^

pas mal de boulot quand meme avant de voir le resultat finale ^^, et beaucoup d'interrogation, est-ce que la télé va passer dedans XD on va voir tout ca ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

bobbbbi

Il y en a 6 ou 7 des jeux verticaux sur naomi
10 minutes pour remonter la naomi
Tu pars de la base , tu fixes les jambes , les 2 supports ecran noirs , la partie néon , bloc panel , caches jambes , bezel , cache ecran arrière, fini .

vintage76

10mn c'est parce que tu les revends à la chaine bobbi.  :DSans photo et pour la premiere fois, il mettra plus. Le pire c'est le câblage mais la, il part d'une feuille blanc c'est l'avantage.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Beni

10 minutes, je crois que j'aurai même pas remonté une patte encore  =:)) lol
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Alko

10 minutes il aura peut-être même pas trouvé les / pu accéder aux outils  :P