Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Restauration d'un panel René Pierre

Démarré par Fred G5, Jeudi 03 Novembre 2016, 19:36:51 PM

Fred G5

#16
Merci pour vos commentaires cela fait toujours plaisirs  <:)

Pour ceux qui se demanderai avec quoi j'ai polie les boutons, bien j'ai utilisé les fameux produit Novus.
D'abord le n°3 pour dégrossir, puis le n°2 pour polir, et enfin le n°1 pour la finition et la brillance
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

charlym

Je viens de tomber sur ton post.
J'en suis bouche bée... ça semble d'une simplicité ... c'est déconcertant. et hyper motivant. Merci beaucoup pour ton travail. ^-

Fred G5

Merci beaucoup  <:)

En effet c'est simple mais le lettrage m'a quand même donné des sueurs froides ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux