Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Messagerie privée HS

Démarré par gc339, Lundi 07 Novembre 2016, 12:23:48 PM

gc339

Depuis hier soir j'ai le message suivant quand je veux accéder à la messagerie privée :

Citation
8: Undefined offset: 41
Fichier: /var/www/cm021045b/web/Forums/Sources/PersonalMessage.php
Ligne: 168

Qu'en est-il ? Est ce que d'autres membres ont le même problème avec le même message d'erreur ?
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





supercarotte

Pas de problème chez moi, j'ai accès à mes messages  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Bonjour,

Pas de probléme particulier de mon coté non plus.
Surement un probléme spécifique à ton compte.
Je fais remonter l'info.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Je n'ai rien vu d'étrange sur ton profil, j'ai prévenu High_Cobra, il devrait regarder ce qui cloche rapidement <:)

Cali_955

Idem avec plusieurs navigateurs ?
Ranger du risque !

mariobros3

Moi, j'ai eu ce type de message dans la soirée de vendredi à samedi matin mais pour l'accès au forum ...

gc339

Citation de: Cali_955 le Mardi 08 Novembre 2016, 09:46:20 AM
Idem avec plusieurs navigateurs ?
Est ce une question ou une constatation du même problème sur ton compte ?

En ce qui me concerne j'ai ce même problème avec Edge, IE11 et Firefox sur mon PC principal sous Windows10 et sur mon deuxième PC sous XP avec IE8 et Firefox.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Cali_955

Citation de: gc339 le Mardi 08 Novembre 2016, 10:58:09 AM
Est ce une question ou une constatation du même problème sur ton compte ?

En ce qui me concerne j'ai ce même problème avec Edge, IE11 et Firefox sur mon PC principal sous Windows10 et sur mon deuxième PC sous XP avec IE8 et Firefox.

C'était une question :)
Je n'ai pas de souci de mon coté.

Ton compte Gamoo est ptete trop vieux ? :p
Ranger du risque !

Fish57

Citation de: mariobros3 le Mardi 08 Novembre 2016, 10:12:38 AM
Moi, j'ai eu ce type de message dans la soirée de vendredi à samedi matin mais pour l'accès au forum ...

J'ai eu le même problème que mariosbros3, pas moyen de me connecter au forum, d'après le message c'était un problème de synchronisation de l'heure...???? ET c'était de nouveau bon Lundi.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, il s'est en effet passé un truc bizarre au niveau du paramétrage de l'heure du serveur l'autre jour mais c'est réparé... Ca c'est un autre problème et je vais regarder...

ducatman1098

high cobra est sorti de son terrier  =:))

En effet , il y a eu un bug semaine dernière: impossibilité de se connecter au site  :-\

Little_Rabbit

Salut,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je pose ma question ici :).

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les emails de notification m'informant d'un nouveau message privé : suis-je le seul à qui cela arrive ou bien sommes-nous tous concernés ?

J'ai vérifié mes paramètres de compte et n'ai rien vu d'anormal...

Merci :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

As tu essayé de dé-activé les notifications, sauvegarder puis ré-activé =?=

Little_Rabbit

Re,

Merci pour ta réponse.

J'avais essayé de confirmer les options en les enregistrant à nouveau... Je viens de tenter la désactivation, puis ré-activation. À suivre !... :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Pareil plus de notifications...

Cali_955

Ranger du risque !