Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rétablir une terrible injustice...

Démarré par spotting, Dimanche 13 Novembre 2016, 23:45:03 PM

Manu2

Pour supporter Rygar : j'y ai joué à l'époque dans un bar, et je confirme qu'il fallait souvent attendre son tour. J'ai beaucoup aimé ce jeu, même si j'y suis particulièrement nul. L'une des meilleures trouvailles à mon sens, c'est le fait de pouvoir monter sur les oiseaux pour traverser certains tableaux. C'est un jeu qui nécessite beaucoup de finesse et d'adresse.

spotting

En effet, c'est certainement un jeu qui passe mieux après s'être défoncé de pastis frelaté dans un bar sombre :D :D

th_vador

Citation de: rygar le Lundi 14 Novembre 2016, 14:38:48 PM
Merci mon little d'être intervenu car j'allais commencer à donner distribuer des pains  :exclam:

Je ne sais pas quel age tu avais quand rygar a débarqué dans les salles de jeux mais il y avait de l'attente pour y jouer et pendant de longs mois ... ce jeu faisait caisse pleine ... je séchais les cours pour aller y jouer ...
J'ai acheté ma première borne chez un exploitant en 1992 ... et c'était avec le jeu rygar ... c'était il y a 24 ans ... je n'ai pas attendu que l'arcade devienne à la mode pour avoir une borne à la maison  p=)
Fin de la parenthèse  )::(
une bonne d'arcade à la maison en 1992??? ((:s
Alors là, chapeau  :10:
Tu devais faire rêver les copains comme pas permis!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Oui elle faisait rêver à l'époque et encore maintenant  :D  même si c'est une jeutel et qu'elle n'a pas de valeur(un grand merci à mon ami chelnov d'avoir installé un émulateur dedans  ^-).
Bon j'arrête, je suis hors sujet.  :?
Pour résummer rygar est un excellent jeu (pour moi  ;)   )
PS : merci Manu2 de me supporter  ^-

hojopin

Et pis, pour ma part, j'ai vraiment kiffé le remake sorti sur ps2 il y a une dizaine d'années !

C'était pas mal du tout avec un ptit coté god of War!


droopy88

Concernant Rick... bravo !!!
du coup, j'ai trouvé le petit émulateur qui va bien et j'y ai rejoué hier soir !!! :)

Souvenirs de mes années Atari ça... soupirs...

Sunn

Je crois que Stek a aussi eu sa borne en 1992, je m'en souviens c'est l'année de mon service militaire (ouais mon corps est une arme maintenant !!) et aussi le début du déclin des salles qui commençaient a lourder un peu de matos  :'(

Qu'utilises tu pour émuler rick dangerous Droopy ? J'ai bien envie de verser ma petite larme aussi  :D

Beni

Citation de: hojopin le Mercredi 16 Novembre 2016, 08:48:34 AM
Et pis, pour ma part, j'ai vraiment kiffé le remake sorti sur ps2 il y a une dizaine d'années !

C'était pas mal du tout avec un ptit coté god of War!



J'ai préféré la version Wii, le perso avait été retravaillé et etait plus Badasse ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sovietik

#24
Rygar est un très bon jeu, encore plus lorsqu'on le replace dans son contexte d'origine et qu'on le compare avec les autres productions de l'époque (1986).
Après je n'ai nullement l'intention de troller ni de prendre parti mais je trouve que parler de propos limites homophobes est exagéré.
Sans prendre la défense de spotting, je ne vois pas en quoi dire que le perso du jeu Rygar a un look gay sur le flyer est choquant...? Je le pense aussi et ca ne fait pas de moi un homophobe, loin de là pour ceux qui me connaissent!
Après ce qui peut être reproché à spotting c'est le ton taquin de son post, et encore.
Voilà, je trouve que gamoover est un forum unique et qu'il permet à chacun de s'exprimer en toute liberté et dans le respect de chacun. Et j'espère qu'il continuera de l'être.
^-^

Iro

Disons que c'était une blague lourdingue, Après l'humour, c'est une histoire de goûts :D
Je penses que ce n'est pas la peine qu'on se prenne la tête sur le sujet :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

C'est pour son humour qu'on l'aime not'spotting  :-*

Moi je vote pour Rygar the legendary warrior sur le char de tête de la gay pride l'année prochaine !


droopy88

Citation de: Sunn le Mercredi 16 Novembre 2016, 10:02:46 AM
Je crois que Stek a aussi eu sa borne en 1992, je m'en souviens c'est l'année de mon service militaire (ouais mon corps est une arme maintenant !!) et aussi le début du déclin des salles qui commençaient a lourder un peu de matos  :'(

Qu'utilises tu pour émuler rick dangerous Droopy ? J'ai bien envie de verser ma petite larme aussi  :D

j'ai utilisé un p'tit truc tout simple, valable pour une soirée :)
http://rickdangerousflash.free.fr/

mais je vais regarder pour charger un vrai émulateur sur son micro

Iro

Merci pour le lien !
Et tu te rappels pourquoi les jeux étaient dur : La maniabilité est raide comme la mort :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Rick Dangerous, c'est du Die & Retry, c'est l'ancêtre de Dark Souls  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Citation de: Sunn le Mercredi 16 Novembre 2016, 10:02:46 AM
Je crois que Stek a aussi eu sa borne en 1992, je m'en souviens c'est l'année de mon service militaire (ouais mon corps est une arme maintenant !!) et aussi le début du déclin des salles qui commençaient a lourder un peu de matos  :'(


Ouais j'ai ma wdk depuis 1992, achetée à la salle "Le booster" du centre Saint Jacques à Metz avec un boot de Snow bros.
Je m'en rappelle comme si c'était hier  :'( :-*

faachar

Citation de: Iro le Lundi 14 Novembre 2016, 07:57:17 AM
C'est faachar qui se fache  :fleche:

Iro elle est trop naze celle là  :D
Moi je me fâche jamais  >:D
Par contre je kiffe Rick dangerous et j'ai hate de voir ce que ca va donner en borne ^-