Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rétablir une terrible injustice...

Démarré par spotting, Dimanche 13 Novembre 2016, 23:45:03 PM

spectroman

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 29 Décembre 2016, 10:18:43 AM
Pourquoi veux-tu "sacrifier" un ST ??

tchitchi, tchitchi, tchitchi... Il faut sacrifier le ST :D

TylerDurden67

Citation de: funkycochise le Jeudi 29 Décembre 2016, 15:31:12 PM
l'atari n'avait pour lui que les prises midi et son mode hires. Autrement...  :(x



Bandes de gros beauf !  J'ai appris à coder sur atari. On n'était pas des assistés avec des coprocesseurs dédiés, nous !  :o

ducatman1098

Et c est reparti la gueguerre atari St contre amiga =:))

cedricbionic


spotting

Citation de: cedricbionic le Jeudi 29 Décembre 2016, 21:16:14 PM
m'en fou moi j'avais un Amstrad...


:fleche:

Si en plus les sans dents viennent nous raconter leur terrible vie dans les favelas de France des années 80...... :D :D

Sunn

Atari c'était pour les tafioles...   :ang:

:fleche:

tilowil

Hello,
Puisque tu veux utiliser un Atari, la fiabilité de la disquette dans le temps est plus qu'improbable, pourquoi ne pas transférer ta disquette sur un megafile 10 et lancer le jeu depuis le disque dur.

A+

spotting

Citation de: Sunn le Jeudi 29 Décembre 2016, 21:59:36 PM
Atari c'était pour les tafioles...   :ang:

:fleche:

Je demande un ban de 6 mois et confiscation des bornes pour propos homophobes  =:))

Et en plus tu racontes des conneries.

Atari c était juste pour les winners.
Fred Astair en avait un par exemple.

spotting

Citation de: tilowil le Jeudi 29 Décembre 2016, 23:43:46 PM
Hello,
Puisque tu veux utiliser un Atari, la fiabilité de la disquette dans le temps est plus qu'improbable, pourquoi ne pas transférer ta disquette sur un megafile 10 et lancer le jeu depuis le disque dur.

A+

Ca m emmerde royalement ce que vous me dites sur les disquettes.  Entendre le Grate Grate c est 70% de la beaute du concept.

tilowil

Le gros avantage du lecteur de disquette de l'atari c'est sa compatibilité avec le PC. Il existe des outil permettant de ré écrire sur disquette les images disk. Prends toi des disquettes et fait toi de belles disquettes bien neuve. C'est comme ca que j'ai refait mes disquettes d'instalation de Calamus sur mon ST.

Maitre_Poulpi

Y a ça qui est sympa :
http://www.lotharek.pl/category.php?kid=7

C'est de l'émulation de lecteur de D7 avec carte SD et ça se branche sur la machine d'origine.
On peut même faire le dump soit-même de sa D7 et mettre son fichier sur la SD  :D

C'est compatible avec différentes machines  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: spotting le Jeudi 29 Décembre 2016, 23:48:03 PM
Je demande un ban de 6 mois et confiscation des bornes pour propos homophobes  =:))

J'ai grandement envie d'exaucer ton voeux :)))))

spotting

Citation de: AsPiC le Vendredi 30 Décembre 2016, 16:18:41 PM
J'ai grandement envie d'exaucer ton voeux :)))))

Prépare le fenwick et évite les manœuvres rachitiques : j ai principalement des Deluxe ;-)

fiend41

 :D  en 2016  un megafile fonctionnel  ça doit être encore plus rare qu'un lecteur d7 ok..

tte façon amiga/atari ont été enterrés par les pc en MCGA/VGA  (256couleurs au lieu de 32.. y'avait pas photo(réalisme..)  et vint le début du grosbillisme informatique de surenchère équipement..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Citation de: spotting le Vendredi 30 Décembre 2016, 20:44:40 PM
Prépare le fenwick et évite les manœuvres rachitiques : j ai principalement des Deluxe ;-)

Vœux exaucé :-** A dans 6 mois et bonnes vacances à tous =:))

Iro

Je suis trop sympa, je lui avais promis qu'un mois 3h avant toi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO