Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

The House of Games ( Center Parcs - Moselle )

Démarré par Robin, Lundi 14 Novembre 2016, 20:10:50 PM

Robin

Voilà ce week-end c'était Center Parcs en famille...je vous passe la partie piscine, tir à l'arc et autres activitées...pour aller directement à la salle de jeux d'arcade...

C'est la deuxième fois que je vais dans une vraie salle à part le BGS et Coin op'...Bref je me suis cru au Japon...

Les photos des bornes au complet...






















Je me suis bien éclaté sur la borne Rambo...je veux la même..!!!!

Parcontre c'est 1,50€ = 1 jeton = 1 crédit....du coup je suis ruiné..!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

AsPiC

Tiens c'est marrant Rambo c'est bien la seul borne ou j'ai laissé la partie en plan sans la finir tellement j'ai trouvé ça chiant =:))
Comme quoi tout les goût sont dans la nature. Qu'as tu aimé dans ce jeux ?

Robin

Déjà le fait d'avoir des extraits des scènes cultes des films, le jeux est simple c'est du Survival...

Après le fait que c'est la première fois que je joue avec une mitraillette à beaucoup fait je pense...j'ai pas tellement cherché les détails, je me suis surtout amusé à tirer en criant..."c'est pas ma gueeeerRrRRre...!!!"

Et puis j'ai joué avec mon frangin alors c'est tout de suite plus drôle comme on est de gros cinéphile...!

Sinon j'ai testé Guitare Heroes Arcade...ça change de la Wii...

J'ai fais un jeu de danse pour la première fois...je pensais faire comme Hal dans Malcolm....mais c'était pas ça...bizzarement c'était le seul jeu qui donnait 3 ou 4 crédits pour un jeton...

Sinon il y a des baby, billards, flipper...un Dark Knight, un CSI et un IronMan qui déconne...

Après je suis bon client aussi, j'ai tout testé, mais c'est vrai que Rambo ça détend...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

vintage76

Guitar hero c'est pas la version warrior of rock ps3 dessus je crois ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Robin

J'ai l'impression que c'était un mix...j'ai joué sur "La Grange"...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

spotting

Ca pue le neuf cette salle...
:-* :-*

Il n'y avait aucune "ancienne" mise à part le let go qui semble avoir un refit d'ecran lcd ??

Fish57

Tiens il y a eu du changement, la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas autant de bornes, juste 2 ou 3 flipps et 2 ou 3 borne.
Le Center parcs les 3 forêts en Moselle est à 40 min de chez moi.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

spotting

Citation de: Fish57 le Jeudi 17 Novembre 2016, 21:40:23 PM
Tiens il y a eu du changement, la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas autant de bornes, juste 2 ou 3 flipps et 2 ou 3 borne.
Le Center parcs les 3 forêts en Moselle est à 40 min de chez moi.

Et tu as une chambre d'amis de taille correcte avec salle de bain privative ??  :-* :-*

Fish57

Citation de: spotting le Jeudi 17 Novembre 2016, 22:35:52 PM
Et tu as une chambre d'amis de taille correcte avec salle de bain privative ??  :-* :-*

Désolé, j'ai pas la place  :-\ , sinon au center parcs ils louent des logements  :D

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D