Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Phantom of the opera

Démarré par Gnomon, Mardi 06 Décembre 2016, 19:17:57 PM

Gnomon

Bonjour tous le monde,

Voici mon petit coup de bonheur du weekend :)
J'avais loupé à deux minutes prêt un flip à une heure de chez moi et à un prix intéressant.

J'avais discuter un peu avec le vendeur il était cool, du coup je lui avait laisser mon numéro au cas ou...
Le lendemain pas de nouvelles, du coup je finalise une affaire d'une certaine borne Pacman  8)
Et puis finalement 3 jours après le vendeur me recontacte, car après deux pannes de voiture et un souci perso l'acheteur était toujours pas venu.

Résultat, me voici en possession de mon deuxième flip  :-)=
Un des bon alpha de chez data east : The phantom of the Opera

Il est dans son jus, plateau usée nécessitant des retouches, les décors semblent presque tous présent et plutôt en bon état.
Toutes les cartes sont présentes et sans bidouilles (du moins apparentes), juste la pile qui à coulé...

Donc pas mal de taf, et il me manque les afficheurs, la ,backglass, et la vitre.

Voici une petite photo vite flash :



j'en mettrais d'autre plus tard quand je l'aurais récupérer. Merci Tefou pour le stockage  :D

Si vous avez des conseils ou des bon plans pour ce flip je suis preneur.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Manu2

Citation de: Gnomon le Mardi 06 Décembre 2016, 19:17:57 PM

Il est dans son jus, plateau usée nécessitant des retouches, les décors semblent presque tous présent et plutôt en bon état.
Toutes les cartes sont présentes et sans bidouilles (du moins apparentes), juste la pile qui à coulé...

Donc pas mal de taf, et il me manque les afficheurs, la ,backglass, et la vitre.


Plateau usé, pile qui a coulé, sans afficheurs ni backglass ????? Tu es conscient de ce que tu as acheté ? Je te souhaite bien du courage et aussi beaucoup de sousous pour le remettre en route et le finaliser.

Gnomon

Citation de: Manu2 le Mardi 06 Décembre 2016, 21:59:25 PM
Plateau usé, pile qui a coulé, sans afficheurs ni backglass ????? Tu es conscient de ce que tu as acheté ? Je te souhaite bien du courage et aussi beaucoup de sousous pour le remettre en route et le finaliser.

oui je suis conscient  ;)
En fait tout dépend de ce qu'on veut en faire. C'est sur qu'il ne sera pas neuf... on est bien d'accord.
Pour le plateau usé c'est beaucoup de temps et d'huile de coude, mais financièrement c'est pas grand chose.
La caisse est en bonne état.

La backglass en effet je suis quasiment certain que je n'en retrouverais pas une d'origine, mais bon un translite ou une belle repro m'ira très bien c'est pour ma gameroom pas pour un musée  :D

Les cartes sont propre mis a part la CM ou la pile à coulé mais elle est "censé" être fonctionnelle et elle prendra une petit bain de toute façon.

Pour finir en effet les afficheurs ça pique.. après j'ai envie de dire, je pense que ce flip vaut le coup d'essayer de lui redonner une jeunesse et pour le prix final tout dépend du prix d'achat.  :-\





Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

rygar

#3
J'en ai un à refaire mais complet  ;) que j'ai payé 100€  :-)= et une caisse sans fronton avec plateau complet en plus ...
Il faut juste que je trouve du temps pour m'y mettre  =:))
La backglass se trouve mais il faut être patient ...
Tefou te le garde ? On est donc voisin  ^- Caen ce n'est pas loin  ^-

Gnomon

Citation de: rygar le Mercredi 07 Décembre 2016, 06:31:02 AM
J'en ai un à refaire mais complet  ;) que j'ai payé 100€  :-)= et une caisse sans fronton avec plateau complet en plus ...
Il faut juste que je trouve du temps pour m'y mettre  =:))
La backglass se trouve mais il faut être patient ...
Tefou te le garde ? On est donc voisin  ^- Caen ce n'est pas loin  ^-

100 euros la je m'incline c'est cadeau :)
Bon bah c'est cool je sais à qui demander quelques photos au besoin, voir peu être même quelques décors  =:))

Si tu vois passer une backglass, pense à moi  ;)

Oui on est voisin je suis à 25 km de Caen. Si tu passes dans le coin n'hésite pas on essaiera d'aller boire un verre tous les 3  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

rygar

Oui avec plaisir !!!! je vais refaire mon phantom et vendre ensuite la caisse et le plateau que j'ai en plus  ^-

Gnomon

Citation de: rygar le Mercredi 07 Décembre 2016, 11:05:50 AM
Oui avec plaisir !!!! je vais refaire mon phantom et vendre ensuite la caisse et le plateau que j'ai en plus  ^-

Dans ce cas envoie moi un petit mp avant de mettre officiellement en vente, car il y'a des chances que cela m'intéresse  :-)=
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sir Kayne

Super flip (j'aime bien le visuel) !
Si la déco est OK, c'est deja une bonne chose.
Par contre les afficheurs ca coute un peu hélas, mais si le reste est OK, ca va.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

rygar

Citation de: Gnomon le Mercredi 07 Décembre 2016, 11:31:05 AM
Dans ce cas envoie moi un petit mp avant de mettre officiellement en vente, car il y'a des chances que cela m'intéresse  :-)=

Pas de problème   ^-  Ce flipper est très rare à la vente ... il y a eu une version limitée en BOSE ...
il faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre  :-)=

Gnomon

oui j'avais vu pour le version bose. Hélas ce n'est pas celui ci.

Les afficheurs, bah c'est environ 200 euros pour des à led mais ça à l'avantage d'être plug 'n play.
Je l'ai déposer chez Tefou rapidement et j'ai pas pris le temps de prendre des photos. Je lui ai demandé de m'en prendre si il avait un peu de temps.

Je le récupère au plus tard fin février après mon déménagement. Je vais enfin pouvoir récupérer mon TFTC qui traîne chez un autre pote  :D




Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

rygar

Il faudrait que je fasse le mien rapidement ... tefou, je dois également faire sa connaissance ... Le temps manque cruellement ...  :-\

tefou1050

Citation de: rygar le Mercredi 07 Décembre 2016, 13:57:09 PM
tefou, je dois également faire sa connaissance ... Le temps manque cruellement ...  :-\

ouhhhh que je suis d'accord avec toi..... que le temps nous manque..... :D

De rien pour le gardiennage gnomon mais tu dois te tromper de tefou car je vois pas de phantom chez moi, j'ai perdu aussi ma clef de 10........ 8)

je te fais des photo demain ou ce soir si j'ai 5mn

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

Une photo du mien  :D (la caisse de l'autre est à gauche du fronton ...)


Gnomon

Rygar Donne moi vite ton adresse que je vienne faire un peu de rangement dans ton garage ! Sa me semble trop encombré  >:D

Tefou tu va voir ou tu va la retrouver ta clé de 10  :mrgreen:
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

rygar

Citation de: Gnomon le Mardi 06 Décembre 2016, 19:17:57 PM
Merci Tefou pour le stockage  :D


Moi aussi je stocke :D et il y en a d'autres ...    :-)=

tefou1050

Des vacances RYGAR pour noël ?
On essaye de se calé une petite rencontre autour d'une mousse ou même une petite sortie aux Ormettes à Cabourg ? Si Gnomon est dispo je préfèrerai pas mais bon, ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal