Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma Naomi Universal

Démarré par reha75, Mercredi 07 Décembre 2016, 17:10:06 PM

reha75

Bonjour a toutes et a tous.

Nouveau sur le forum et dans la bidouille d'arcade, je possède une Naomi qui tournait avec une Naomi 1 que j'ai enlevé et mis de coté pour lui faire manger de la Taito type X2.

Je possède BlazBlue CT pour le moment, un jeu de baston que j'adore mais que je ne peux pas exploité un max étant donné que je suis sur un panel 3 boutons  >:(

Aussi j'ai remarqué que l'assignent des boutons n'est pas le même sur Taito que sur Naomi.

J'ai commandé des boutons et sticks Sanwa des Etats Unis qui vont arriver demain par Fedex wouhouuu.
Il va falloir que je perce et que je branche   :-[
Si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur a 200%

Aussi si je peux avoir de l'aide sur tout le matos nécessaire ça serait sympa j'ai déjà jeté un oeil sur google mais ça m'embrouille plus qu'autre chose.

Merci d'avance a tous 

fgruat

Pluto que de percer ton panel Naomi achète en un déjà percé avec 6 trou cela te permettra d'économiser un peu car le matos pour faire des trous est pas donnée et cela n'est pas facile a faire sans abimer l'overlay de ton panel

tu cherche un 2p6b ou un 1p6b ?

Gnomon

Pour percer tu peux également te servir de l'emporte pièce vendu par smallcab.

Tu as même un tuto sur cette page : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34968.0

Les découpes sont vraiment net y'a pas de souci.
Pour le prix tout dépend si tu en as plusieurs à faire (de panel) ou au pire tu le revend après  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane