Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

mon non 1er wip de naomi !

Démarré par dexone, Mercredi 21 Décembre 2016, 23:00:07 PM

dexone

bonjour tout le monde,
ca y est j en ai marre de vous lire  :), je me lance !
pourquoi un non wip ?
Chaque année, je mets un jeu vidéo a disposition dans mon bar, cette année se sera une borne, et en plus la première que je vais remonter tout seul comme un grand ! ni connaissant rien, je tiens a remercier l ensemble des acteurs du forum pour tous vos tuto magique !
le temps m était compté, pas le temps de faire de cosmétique (même si j avais tout prévu, sticker, poncage, peinture etc etc).

J avais récup une carcasse de naomi non loin de chez moi...



oui, mais voilà, premier achat a l arrache a l époque, la borne est démonté, et le gars a commencé a vouloir la mettre en sitdown. et voulais y mettre une tv sony trinitron......moi je suis un peu trop euphorique et du coup je verifie pas grand chose.




et la c est le drame, il a coupé ca comme une .....  >:D, donc je suis bien dégouté tout est décalé, aucun montage a vide possible, faut tout reprendre a zéro, sauf qu'il a déja percé des trous a l arrache donc il faut que je fasse appel a un pote pour redécouper et surtout me faire un peut de soudure pour sauver c est jambes !

Petite cerise sur le gateau, le lendemain de mon achat foireux le mec a mis a vendre un ecran et platine de nuc 250e????? quoi en fait il avait l ecran ?
Donc je vous passe les détailles de mon coup de fil et des quelques sms a ce gentil vendeur qui ont suivies !

N etant pas chez moi, mais chez ma belle mère, le borne en kit restera comme ca pendant plus de 7 mois.

dexone

Mais on est en novembre et je vais en faire quelques choses de cette carcasse !!!!
La mettre au bar sans cosmétique, comme ca pas de stresse si un verre est renversé dessus !

C est parti, choix de la tv a l arrache, une pas tv sony trinitron kv 29c5b


Intégration sur la frame


Petite planchette pour la platine



Magnifique extention de métal


Du coup après toute cette gymnastique.....ca marche !


Alors le panel, j avais commencé a le poncer, la je vais pas me prendre la tête, un papier journal japonnais histoire de faire un peu style  :?, et une protection plastique par dessus !


Récup de bouton et stick et hop la ! le panel c est fait !


En attendant, j ai recu mon supergun, une pandora box 3, et du fil, des cosses etc etc....
je me lance dans un montage ou mais connecteur ni survivrons pas. tout mes files se barre..... >:(



Du coup, je craque, j ai trop envie d essayer donc je passe en soluce bonne franquette !

Et oui !!!!!  :idee:

Le temps presse, il me reste 15 jours avant decembre, je me fais une petit planche pas sega belle de loin!


Et on remonte, c est parti ! merci, jeff pour le sauvetage des pieds !




les hauts parleurs !



je range un peu plus proprement l interieur


Et, on allume !!!!!! :-)= ^-^ ^- :D :)


Trop content ! ca fonctionne niquel, il restera quinze jours a moi et mon fils pour la testé dans le salon !!!!!







dexone

Bilan, ca fait 20 jours quel tourne en mode gratos au bar !



Voila, je relancerais un vrai wip un jours apres les fêtes quand je la récupèrerais chez moi.

Sinon, une question, dans une naomi ya toute une chaine de fil de terre le long de la carcasse, du coup la j ai rien mis du tout ? est ce que l on va se prendre du jus un jours ? rien pour l instant .... ou est ce que c est nécessaire quand c est monté avec un transfo et non une alim atx comme avec le supergun ?

merci a vous tous !

Oggy

Merci, tu m'as fait rire

il est top ton panel Japan Journal Style > ne change rien  ^-


PS : il a l'air sympa ton bar