Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

##6570 titles MAME - 1807 titles PSX - 322 titles N64##

Démarré par Gtamax, Mardi 10 Janvier 2017, 12:28:04 PM

Gtamax

Bonjour!!
Je viens de finir ma borne sous Hardcade avec soft-15kHz!!
Ce front-end est génial!  ;)

J'ai généré 1807 titles PSX de quoi lui donner de la couleur:

Télécharger Titles PSX via Google Drive

Update 14/01/2017: Ajout de 322 Titles N64


Télécharger Titles N64 via Google Drive

Update 24/01/2017 : Ajout de 6570 Titles Mame


Télécharger Titles Mame via Google Drive

ENJOY!  :-)=

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

acepad

Salut  ;)


super !  un grand merci pour ton partage  ^-^

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester


Gtamax

Bonsoir  ;)
Je viens tout juste d'ajouter 6570 titles MAME  ^-
Merci pour vos messages!
Ce frontend a un très fort potentiel!

acepad


AsPiC


ecirbaf

hello!

Un peu par hasard je suis tombé sur ce topic, et je me suis fait une joie de récupérer le package MAME!!!
C'est du super boulot, un grand bravo!!

Me reste juste à comprendre comment les appliquer avec HardCade: une fois le chemin de ces images configuré dans le Layyers config (hardacade 4), la "preview" est OK, mais pas du tout une fois sous hardcade  :(
(j'en ai parlé sur le topic de Hardcade 4 ;) )