Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Unboxing & Test] DOT Led Xpin DMD4096HV White

Démarré par aganim, Jeudi 12 Janvier 2017, 07:47:16 AM

aganim

Bonjour, voici la vidéo du déballage du Xpin DMD4096HV White reçu hier. (Soyez indulgent c'est ma première du genre)




Ainsi que quelques photos:

La boite:



Contenant,

Le Dot:


Deux protections:


Et les filtres bien souvent enlevés du package alors que fourni d'origine... (Rq: le filtre orange n'est pas fournis avec le kit de base)



Les premiers impressions sont plutôt bonnes, les matrices sont bien alignées tout semble nickel.

J'ai hate de le brancher pour enfin pouvoir profiter de nouveau de mon flipper. Je ne sais pas encore comment se fixe les filtres il va falloir que je regarde si la notice (non inclus) en parle.

Je pense faire une seconde vidéo du résultat installé et des différents filtres, le temps de le monter et de récupérer un trépied pour mon APN.

Maitre_Poulpi

Merci pour ce partage. Elle est bien ta vidéo  ^-

Ca coûte cher cette bestiole ?
J'ai pas bien compris quand tu parles d'enlever le fusible ?

N'hésite pas pour la suite, moi, je "stay tuned" en tout cas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

ça coute 350€ environ. Ils conseil de supprimer les 2 alims -110V présentes sur le connecteur qui ne servent pas pour la version led (le 65V suffit).

J'ai voulu le brancher aujourd'hui et j'ai fait une fausse manip, le 65v est le 12V du connecteur se sont touchés, fusible Hs + quelques chose qui à dégagé, je n'ai ni 12V, si 65V maintenant. Le teste sera donc pour un peu plus tard  :'(

Maitre_Poulpi

Ah merde  :-\
Ca fait rager ce genre de fausse manip  :-((
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

Oui, premier bilan des courses une diode HS et le reste semble OK. Il n'y a que le 12V du dot qui est absent.
Il y a plus qu'à commander une diode.

Sinon mauvaise nouvelle face à ma connerie j'ai voulu le tester chez un pote. Le constat est sans appel il ne s'allume pas et fait péter le fusible de protection (sur un System 3 et sur un Williams). Le dot reçu est HS... on va donc tester le SAV Suedois.

La suite dans 15 jours je pense...