Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Clés borne Playchoice perdues

Démarré par f4brice, Samedi 14 Janvier 2017, 08:20:49 AM

f4brice

Bonjour à tous.

Le frère d'un ami a perdu les clés de sa borne Playchoice durant un déménagement.
Il dit que la serrure est d'origine.

Savez-vous s'il y a un moyen de s'en sortir sans percer la serrure ?
Les serrures Playchoice sont génériques ?
Il a une chance de récupérer un double ?

Merci pour lui d'avance !  :)

olschool

Percer c'est mal !!

Si ce n'est pas une serrure a pompe (celle avec les clefs rondes)

Alors il y a un moyen propre pour ouvrir ( on détruit la serrure mais sans abimer la borne)

Tu prend un tournevis plat plutôt costaud, tu l'enfonce dans la serrure, un coup ou deux de marteau pour bien l'enfoncer dedans, et là...
De la poigne tu tourne et tadaaaaam c'est ouvert !!!!

Le tout en moins de 10 secondes

:D



Ce moyen est bien moins invasif par rapport à la perceuse.

Olschool en mode Arsène Lupin  =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

johncabal

Oui c'est ce que j'ai du faire aussi : tournevis plat costaud , marteau , tu tapes (assez fort tout de même) et tu tournes.
Tu trouveras des serrures basiques du même style un peu partout pour 5€ environs.
" A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie "

arcademeister

percer le barillet avec un bon forêt à métaux ça marche très bien aussi ;)
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

D_D

Du lockpicking messieurs, du lockpicking ça c'est propre, mais pas simple.  :D 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Fred G5

Sur toutes les bornes où je n'avais pas les clés, j'ai percé avec un bon forêt métal
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux