Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sushy18 gangband

Démarré par Stek, Lundi 23 Janvier 2017, 08:26:14 AM

Stek

Salut les lorrains

Sushy nous faisant l'immense honneur de visiter notre belle ville de Metz cette semaine, une petite pizza entre arcadiens du cru pourrait être sympatoche

Genre mercredi ou jeudi soir  ^-

Si ca branche qquun qu'il se manifeste ici ou se taise à jamais


sushy18

#2
 :-)= :-)= :-)= :-)=
+1 pour le gangband
y'aura des doublebong ou des doules de geisha ?


<:) Merci :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

HerosSuperMan

ha on sait recevoir à Metz  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


sushy18

#6
Citation de: Iro le Lundi 23 Janvier 2017, 09:27:54 AM
Quel VRP ce sushy  =:))


qui ? moi ?  ::) bon ok j'ai inspiré une emission télé..." j'irai dormir chez vous"...
Je deconne je suis nourris logé et blanchi par mon client... ( c'est contractuel  =:)) )
Citation de: HerosSuperMan le Lundi 23 Janvier 2017, 09:13:15 AM
ha on sait recevoir à Metz  :D
je pourrais comparer puisque je vais aller aussi par chez vous bientôt  :D
comment ça je m'incruste ??? :D

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Beni

hhhaaaaaa je suis chaud ^^, tenez moi au jus pour la date et l'heure, j'en serai surement ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Stek

#8
Ben partons sur mercredi apres 19h

C'est cool va yavoir du monde  8)



sushy18

Comme dirait un pote à moi...Un certain Marsellus Wallace :

Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire, moi, quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ESPÈCE DE PORC ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse.


p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Ben maintenant c'est rendez vous mercredi soir au resto "la dolce vita" 17 rue de la chèvre à Metz (entre la rue dupont des loges et la place saint louis)
A partir de 19h je pense que ca doit coller pour tout le monde

:-*

Alko

19h ? c'est l'heure de début de l'happy hour aux Berthoms  (:x

sushy18

...rue de la chevre ?? le dresscode c'est quoi? kepi et sandale ? chui pas tres rassuré... ::) ::)


mais ok j'y serais  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rygar

"Profitez de la terrasse!"
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Les pizzas ou pâtes sont très bonnes toute l'année, mais je vous recommande particulièrement cet établissement au printemps ou l'été, pour profiter de l'agréable terrasse installée sur la place à l'ombre du cadran solaire (photo jointe).
Utile ?
Merci 443J

Etant donné la saison, il faudrait mieux manger à l'intérieur ...   :D :D :D

Le forum c'est bien mais la rencontre entre membres c'est encore mieux  :-*

Stek

#14
Aganim, cochise, beni vous en êtes?