Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Mardi 21 Novembre 2017, 10:55:09 am
GamooverLA VIE DU SITE - LES NEWSVos Roadtrips !dans quelques heures... je pars chercher...
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: dans quelques heures... je pars chercher...  (Lu 1920 fois)
sushy18
Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
VIP
*
En ligne En ligne

Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014

« le: Samedi 11 Février 2017, 19:03:57 pm »

Bon je ne fais jamais de teasing de RT puisqu'en gĂ©nĂ©ral j'ai des gouts de chiotte  Cheesy

mais lĂ  ... Cool chui content ...

départ 4h du mat recup mon :

Et pour ça je vais devoir me taper au total

ALLER-RETOUR

Huh?

ça fait

mais c'est ça que c'est bon  

« Dernière édition: Samedi 11 Février 2017, 19:07:01 pm par sushy18 » Journalisée

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)
Nekoma
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Nekketsu!

« Répondre #1 le: Samedi 11 Février 2017, 19:32:19 pm »

Laitbreton wiipomme 3?
Journalisée
AsPiC
Admin
Hors ligne Hors ligne

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !

« Répondre #2 le: Samedi 11 Février 2017, 19:32:27 pm »

Lait - Tall - Wii - Pommes - 3 = Flipper Lethal Weapon 3

Cool
Journalisée

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014
tilowil
Brouettes Master's
Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Samedi 11 Février 2017, 20:56:25 pm »

Hello,
Je ne dis rien, mais comme AsPic. Du Flip, Du Flip.
Journalisée

sushy18
VIP
*
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: Samedi 11 Février 2017, 21:26:28 pm »

Lait - Tall - Wii - Pommes - 3 = Flipper Lethal Weapon 3

Cool

Hello,
Je ne dis rien, mais comme AsPic. Du Flip, Du Flip.

what else  ??
Journalisée

Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
tilowil
Brouettes Master's
Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Samedi 11 Février 2017, 21:33:19 pm »

En plus il est dans ta signature Cheesy

alors heureux ?
Journalisée

olschool
Game Cheater
*
En ligne En ligne

Le JR's est Immortel

« Répondre #6 le: Samedi 11 Février 2017, 23:58:12 pm »

Belle pioche je l'ai découvert à sorgues, il est top

Wink
Journalisée

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.
Sunn
Beta Testeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Dimanche 12 Février 2017, 00:15:05 am »

C'est pas F4brice qui en a un ?
Journalisée

sushy18
VIP
*
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: Dimanche 12 Février 2017, 13:18:46 pm »

Je fini les 516 km qui me sépare de la maison et je poste le RT

Journalisée

supercarotte
Porteur de Strings
Arcade Slammer
*
Hors ligne Hors ligne

Par le pouvoir du string ancestral !

« Répondre #9 le: Dimanche 12 Février 2017, 13:51:07 pm »

EspĂ©rons que le retour ne soit pas en mode Joe Pesci ... okay okay okay okay  Cheesy
Journalisée

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury
th_vador
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

come and get some

« Répondre #10 le: Dimanche 12 Février 2017, 19:42:00 pm »

avec une distance pareille, ce n'est pas un RT en scénic quand même?

Journalisée

marcus600
Dupont
Beta Testeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Dimanche 12 Février 2017, 20:29:53 pm »

tu l as revendu et tu le rachetes joyeux
Journalisée

Jeff
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Dimanche 12 Février 2017, 21:18:01 pm »

Super Flip  Wink Nikel 

+
Journalisée
sushy18
VIP
*
En ligne En ligne

« Répondre #13 le: Lundi 13 Février 2017, 05:15:46 am »

tu l as revendu et tu le rachetes joyeux
C'est ce qui se passe lorsqu'on dĂ©bute dans un domaine et que suite a une bonne affaire, on se dit... " ça va il va ĂŞtre facile Ă  retrouver et j'ai besoin de cash..."  Huh?

avec une distance pareille, ce n'est pas un RT en scénic quand même?

grââââve !!! Faut ĂŞtre con pour faire autant de km en scenic....c'est nul...jl'ai fait en picasso  

Pour la petite histoire j'avais achetĂ© effectivement ce flip en 2014 a un prix super bas et j'avais Ă©tĂ© le chercher avec Papouf  Kiss ... bordel c'est le flipper de mon enfance.....
c'etait le seul flip que j'ai joué plus jeune dans le rad ou je trainais...
j'ai bcp appris sur le fonctionnement du flip ( passage de 15% en led,rĂ©paration ligne du dot, fusibles, eproms,...)  , toute la famille Ă©tait contente...

2 mois plus tard je l'apporte au BGS ou il tourne comme une horloge, super ambiance etc, je test d'autres flips...

( Au passage j'invite les nouveaux Ă  ne pas hĂ©siter Ă  participer aux Ă©vènements organisĂ©s par des membres du forum comme le BGS ,  FREEPLAY ( d'ailleur prochainement !!!) c'est une excellente façon d'entrer en matière , de rencontrer des passionnĂ©s, les membres et de participer Ă  faire vivre le truc...)

puis de retour de ce salon...envie d'aller plus loin de changer de flip... revente sur LBC  Undecided les prix proposĂ© sont juste fous...  je vend... en me disant avec cette plus-value.. je vais le retrouvĂ© et le reprendre ( mes filles avaient adorĂ© ce flip )

et lĂ  le drame...
tout d'abord  -REGRETS !!!
le prix que j'ai payé mon flip était un prix "normal" , je découvre le monde du flipper et son ambiance panier de crabes... je commence a prendre peur pour le prix de mon lethal on ne trouvais que des épaves, des ruines ou des flips d'une autre génération...
des flips on en trouve..mais quand on appel le vendeur...
-  trop tard deja vendu
- "j'ai reçu plein d'appels" on m'en propose xxx euros
-  rĂ©tractation le jour de la vente ( suite a acheteur plus persuasif )
-  des surenchères
-  Pas de rĂ©ponses

Merci qui ? Merci tous ces enculés spéculateurs !!!

3 ans pour retrouver ce flip...

j'ai eu entre temps un hook epave, et un jurassic park2 ( fruit d'un Ă©change matos vs matos )

et cette semaine....je regarde comme tous les jours sur l'appli LBC...en 1ere ligne un lethal Ă  vendre...
1000 euros ( soit un prix très convenable mĂŞme si 300€ de plus que mon premier  Roll Eyes )
j'y crois pas une seconde..mais j'appel machinalement..

Elle: allo ? oui ??
Moi: je vous appel blabla pour le flip..
Elle: quoi déja ?? je viens de valider l'annonce ..??!!
Moi: quoi ? je suis le premier ??

je lui raconte mon attachement à ce flip, elle me dit que pour elle aussi c'etait pour ça qu'elle l'avait acheté avec son mari il y a pres de 10 ans.. )pdt notre conversation j'entend des bips de double appels...

Etant en dĂ©placement , elle s'engage Ă  me le mettre de cotĂ© qq jours un mois maxi ). on convient d'un mot de passe a mettre sur le mail pour Ă©viter qu'un connard ne se fasse passer pour moi ( oui  oui c'est dĂ©ja arrivĂ©...  Lips Sealed Angry )

On reste en contact..elle reçoit plein d'appels, d'offre qu'on ne peux pas refuser, des "je passe tout de suite .." elle m'avoue avoir hésité quelques fois... mais a été droite dans son engagement... et moi je me suis engagé à ne pas négocier devant la machine.

je met en vente mon jurassic park 2 fonctionnel sur LBC à un prix je pense NORMAL 1200 ou 1100 si enlèvement rapide ( ben oui faut financer le lethal et son RT )

Inversement de situation...un premier qui m'appel qui me supplie de lui mettre de coté puis cette marée de mails,pres de 80 mails (j'ai même pas pu répondre a tous...et j'en recois encore )!!! Shocked

"je vous propose 1500 euros", "vous ĂŞtes en dessous de sa valeur", "je passe maintenant",  "vous n'avez qu'a dire a l'acheteur que vous n’êtes plus vendeur..."

j'ai refusĂ© toutes les offres ( non sans mal  Undecided )et le flip Ă  Ă©tĂ© vendu samedi matin 07h du mat... ( pour rappel j'etais en deplacemnt je rentrais que vendredi soir..)
et me voila parti pour récupérer mon st graal.... ( je ne voulais vraiment pas rater le coche ni tester sa loyauté sur la durée.. )

au final le flip avait qq dĂ©faut que je me serait fait un plaisir de rĂ©percuter sur le prix..mais une parole  est une parole... et elle avait respectĂ© son engagement.

et le meilleur,  mon pote d'enfance ( avec qui je jouais Ă  ce flip plus jeune !!!) a acceptĂ© de venir avec moi... pour ce RT ...que dis-je une Ă©popĂ©e de 1000 km...

MoralitĂ© je suis heureux, fatiguĂ© ,le flip en chandelle au milieu de chez moi  

j’espère ne jamais plus avoir à me séparer de nouveau de MON flipper !!!

edit du 18/02 comme promis voici quelques photos du RT..

4:29 départ

comme tous Road triper il faut quoi ? de la redbull....et des Sangles
comme chui organisé j'ai ni l'un ni l'autre...donc arrêt station sevices... Roll Eyes

on profite des paysages...

arrivéé ...besoin d'une pause technique... et là... un truc aux wc qui rappel des souvenir....

et là dans la salle de ( a peu près tout !!! )

mon précieux...là...debout devant arborant fièrement son chapeau bleu bien souvent absent... Kiss Kiss Kiss

arrive le moment de charger el picsou comme dit papa sushy18...
et pour ça ...la methode papouf  Kiss top quand t'es tout seul !!!

tu colle le flip au cul du véhicule.... tu tu vire les 2 pieds en posant le flip sur les genoux...puis on repose le flip dans le véhicule... puis tu fais glisser le flip sur la moquet d'el Picsou..et puis tu desserre tranquillou les 2 papattes arrières et tu pousse le flip....

comme je n'ai pas d'image de mon dĂ©part je remet celle de mon arrivĂ©e  Roll Eyes Roll Eyes

« Dernière édition: Samedi 18 Février 2017, 19:50:53 pm par sushy18 » Journalisée

th_vador
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

come and get some

« Répondre #14 le: Lundi 13 Février 2017, 07:56:46 am »

et ben Sushy, tu réussis à faire rêver avec un CR qui contient 0 photo!
Chapeau!

Tu as dû être bien fébrile sur le trajet. Avoir déjà vendu ton flip en ayant résisté à la tentation de vendre au plus offrant, ça a dû te donner quelques suées en imaginant une mauvaise nouvelle de sa part à elle à l'arrivée! Sad
« Dernière édition: Lundi 13 Février 2017, 08:00:19 am par th_vador » Journalisée

rygar
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

World record in progress...

« Répondre #15 le: Lundi 13 Février 2017, 08:33:00 am »

Content pour toi mon sushy !!! Data east, excellent choix comme dirait Mr Kos ... qui se reconnaîtra ...
Bon flipp Ă  toi   
Journalisée

Cherche flippers : devils dare et spirit. Merci
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic