Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

dans quelques heures... je pars chercher...

Démarré par sushy18, Samedi 11 Février 2017, 19:03:57 PM

sushy18

Bon je ne fais jamais de teasing de RT puisqu'en général j'ai des gouts de chiotte  :D

mais là ... 8) chui content ...


départ 4h du mat recup mon :













Et pour ça je vais devoir me taper au total


ALLER-RETOUR


:?

ça fait


mais c'est ça que c'est bon  p=)















Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Nekoma


AsPiC

Lait - Tall - Wii - Pommes - 3 = Flipper Lethal Weapon 3

8)

tilowil

Hello,
Je ne dis rien, mais comme AsPiC. Du Flip, Du Flip.

sushy18

Citation de: AsPiC le Samedi 11 Février 2017, 19:32:27 PM
Lait - Tall - Wii - Pommes - 3 = Flipper Lethal Weapon 3

8)

Citation de: tilowil le Samedi 11 Février 2017, 20:56:25 PM
Hello,
Je ne dis rien, mais comme AsPiC. Du Flip, Du Flip.



what else  ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


olschool

 ^-

Belle pioche je l'ai découvert à sorgues, il est top

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sunn


sushy18




Je fini les 516 km qui me sépare de la maison et je poste le RT
p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Espérons que le retour ne soit pas en mode Joe Pesci ... okay okay okay okay  :D :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

avec une distance pareille, ce n'est pas un RT en scénic quand même?
=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600


Jeff


sushy18

#13
Citation de: marcus600 le Dimanche 12 Février 2017, 20:29:53 PM
tu l as revendu et tu le rachetes :)
C'est ce qui se passe lorsqu'on débute dans un domaine et que suite a une bonne affaire, on se dit... " ça va il va être facile à retrouver et j'ai besoin de cash..."  :?

Citation de: th_vador le Dimanche 12 Février 2017, 19:42:00 PM
avec une distance pareille, ce n'est pas un RT en scénic quand même?
=:))
grââââve !!! Faut être con pour faire autant de km en scenic....c'est nul...jl'ai fait en picasso  p=)

Pour la petite histoire j'avais acheté effectivement ce flip en 2014 a un prix super bas et j'avais été le chercher avec Papouf  :-* ... bordel c'est le flipper de mon enfance..... :-)= :-)= :-)=
c'etait le seul flip que j'ai joué plus jeune dans le rad ou je trainais...
j'ai bcp appris sur le fonctionnement du flip ( passage de 15% en led,réparation ligne du dot, fusibles, eproms,...)  , toute la famille était contente...

2 mois plus tard je l'apporte au BGS ou il tourne comme une horloge, super ambiance etc, je test d'autres flips...

( Au passage j'invite les nouveaux à ne pas hésiter à participer aux évènements organisés par des membres du forum comme le BGS ,  FREEPLAY ( d'ailleur prochainement !!!) c'est une excellente façon d'entrer en matière , de rencontrer des passionnés, les membres et de participer à faire vivre le truc...)

puis de retour de ce salon...envie d'aller plus loin de changer de flip... revente sur LBC  :-\ les prix proposé sont juste fous... :-)= :-)= :-)=  je vend... en me disant avec cette plus-value.. je vais le retrouvé et le reprendre ( mes filles avaient adoré ce flip )

et là le drame...
tout d'abord  -REGRETS !!!
le prix que j'ai payé mon flip était un prix "normal" , je découvre le monde du flipper et son ambiance panier de crabes... je commence a prendre peur pour le prix de mon lethal on ne trouvais que des épaves, des ruines ou des flips d'une autre génération...
des flips on en trouve..mais quand on appel le vendeur...
-  trop tard deja vendu
- "j'ai reçu plein d'appels" on m'en propose xxx euros
-  rétractation le jour de la vente ( suite a acheteur plus persuasif )
-  des surenchères
-  Pas de réponses

Merci qui ? Merci tous ces enculés spéculateurs !!!

3 ans pour retrouver ce flip...

j'ai eu entre temps un hook epave, et un jurassic park2 ( fruit d'un échange matos vs matos )

et cette semaine....je regarde comme tous les jours sur l'appli LBC...en 1ere ligne un lethal à vendre...
1000 euros ( soit un prix très convenable même si 300€ de plus que mon premier  ::) )
j'y crois pas une seconde..mais j'appel machinalement..

Elle: allo ? oui ??
Moi: je vous appel blabla pour le flip..
Elle: quoi déja ?? je viens de valider l'annonce ..??!!
Moi: quoi ? je suis le premier ??

je lui raconte mon attachement à ce flip, elle me dit que pour elle aussi c'etait pour ça qu'elle l'avait acheté avec son mari il y a pres de 10 ans.. )pdt notre conversation j'entend des bips de double appels...

Etant en déplacement , elle s'engage à me le mettre de coté qq jours un mois maxi ). on convient d'un mot de passe a mettre sur le mail pour éviter qu'un connard ne se fasse passer pour moi ( oui  oui c'est déja arrivé...  :-X >:( )

On reste en contact..elle reçoit plein d'appels, d'offre qu'on ne peux pas refuser, des "je passe tout de suite .." elle m'avoue avoir hésité quelques fois... mais a été droite dans son engagement... et moi je me suis engagé à ne pas négocier devant la machine.


je met en vente mon jurassic park 2 fonctionnel sur LBC à un prix je pense NORMAL 1200 ou 1100 si enlèvement rapide ( ben oui faut financer le lethal et son RT )

Inversement de situation...un premier qui m'appel qui me supplie de lui mettre de coté puis cette marée de mails,pres de 80 mails (j'ai même pas pu répondre a tous...et j'en recois encore )!!! :o

"je vous propose 1500 euros", "vous êtes en dessous de sa valeur", "je passe maintenant",  "vous n'avez qu'a dire a l'acheteur que vous n'êtes plus vendeur..."

j'ai refusé toutes les offres ( non sans mal  :-\ )et le flip à été vendu samedi matin 07h du mat... ( pour rappel j'etais en deplacemnt je rentrais que vendredi soir..)
et me voila parti pour récupérer mon st graal.... ( je ne voulais vraiment pas rater le coche ni tester sa loyauté sur la durée.. )

au final le flip avait qq défaut que je me serait fait un plaisir de répercuter sur le prix..mais une parole  est une parole... et elle avait respecté son engagement.

et le meilleur,  mon pote d'enfance ( avec qui je jouais à ce flip plus jeune !!!) a accepté de venir avec moi... pour ce RT ...que dis-je une épopée de 1000 km...



Moralité je suis heureux, fatigué ,le flip en chandelle au milieu de chez moi  :-)= :-)= :-)=

j'espère ne jamais plus avoir à me séparer de nouveau de MON flipper !!!


edit du 18/02 comme promis voici quelques photos du RT..

4:29 départ


comme tous Road triper il faut quoi ? de la redbull....et des Sangles
comme chui organisé j'ai ni l'un ni l'autre...donc arrêt station sevices... ::)

on profite des paysages...


arrivéé ...besoin d'une pause technique... et là... un truc aux wc qui rappel des souvenir....


et là dans la salle de ( a peu près tout !!! )

mon précieux...là...debout devant arborant fièrement son chapeau bleu bien souvent absent... :-* :-* :-*











arrive le moment de charger el picsou comme dit papa sushy18...
et pour ça ...la methode papouf  :-* top quand t'es tout seul !!!


tu colle le flip au cul du véhicule.... tu tu vire les 2 pieds en posant le flip sur les genoux...puis on repose le flip dans le véhicule... puis tu fais glisser le flip sur la moquet d'el Picsou..et puis tu desserre tranquillou les 2 papattes arrières et tu pousse le flip....
^- :-)= :-)=

comme je n'ai pas d'image de mon départ je remet celle de mon arrivée  ::) ::)













Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

#14
et ben Sushy, tu réussis à faire rêver avec un CR qui contient 0 photo!
Chapeau! ^-

Tu as dû être bien fébrile sur le trajet. Avoir déjà vendu ton flip en ayant résisté à la tentation de vendre au plus offrant, ça a dû te donner quelques suées en imaginant une mauvaise nouvelle de sa part à elle à l'arrivée! :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Content pour toi mon sushy !!! Data east, excellent choix comme dirait Mr Kos ... qui se reconnaîtra ...
Bon flipp à toi   ^-