Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

dans quelques heures... je pars chercher...

Démarré par sushy18, Samedi 11 Février 2017, 19:03:57 PM


Sovietik

C'est fou comment de nos jours c'est devenu peu courant les gens qui tiennent parole. Cool pour toi Sushy!
^-

SLEK

Citation de: sushy18 le Lundi 13 Février 2017, 05:15:46 AM
j'espère ne jamais plus avoir à me séparer de nouveau de MON flipper !!!

hum hum...  ::)

jusqu'au prochain ! :p

Iro

La vache , chapeau à la dame d'avoir tenu parole !! Elle mériterais un mail collectif de remerciement  :D
Et c'est courageux de faire autant de bornes dans le contexte actuel du flipper !!
Bon bah, j'ai plus qu'à venir le tester :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Haas2Coeur

respectable la Madame ! bouquet de fleurs de Gamoo !  :-)=

droopy88

Ce sont aussi ces belles histoires qui font que la passion reste là ;)

^-^

Gnomon

Content pour toi sushy, j'ai revendu le miens trop vite aussi mais c'etait mon premier et je voulais qu'il soit fonctionnelle plus vite que la musique...

Amusez vous bien toi et tes poulettes  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

sushy18

Là je rentre de PAU ...Pour le boulot... chui encore dans le TGV...J'ai passé mes nuits à l'hôtel à potasser tout le potassable...
Je vais poster le wip je pense(à la base je voulais avancer vite en scred....)....Là tout le plateau à été allégé des plastiques, ampoules et élastiques pour nettoyage... Le plateau est en fait en super bon état...
Les élastiques n'ont pas du être changé... Du coup ils se répandent sur le plateau....
Et j'ai reçu chez moi une commande alors que je ne suis moi même pas encore rentré  (:x

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

Question :

lorsque j'allume le flip.... il s'initialise bien, se lance etc..  ^- ...mais on entend une sorte de " parasite sonore " qui fait "huuuummm...  ::) "  qui augmente et qui diminue au rythme des cycles des lampes... bien entendu en jeu le son est couvert par la B.O de malade... p=)

d'où est ce que cela peut provenir ? une masse manquante ou defaillante comme pour la vectrex?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Merci pour ce retour  :-*
J'imagine que comme pour la vectrex ce dysfonctionnement est d'origine ( j'avoue que je ne me rappelle pas l'avoir eu sur le hook ou le lw3 précédent )
Mais Ça doit bien pouvoir se régler non ?!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

De rien, ce fut un plaisir de te donner un coups de main
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Eko

chouette ton histoire Sushi  ^- c'est cool que tu ai pu mettre la main sur TON flip  ;)
J'ai eu la même histoire sentimentale quand j'ai trouvé MON Funhouse  :D

Bien tombé sur une dame qui a le sens humain, ne connaissant pas trop le "cours" du flip, c'est cool aussi  ^-

Pour ton bruit, je ne connais pas les Data, mais tu dois avoir un anti-parasite près de ton alim, t'as pas vu un truc dans le genre ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)