Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

dans quelques heures... je pars chercher...

Démarré par sushy18, Samedi 11 Février 2017, 19:03:57 PM

Misteriddler

Mais bordel !!! Elle sont ou les photos !!! :D
Hate de voir ta bete !  :? ::)

Excellent CR ! C'est clair que c'est pas legion de tomber sur une brave dame prête à résister aux assauts répétés (ce n'est pas sale) de quelques saloupiots.
Raaahhh ce moment ou tu contemple ton precieux apres un roadtrip, fatigué mais heureux, et ou tu prends le temps de le mettre en place pour faire l'inventaire, et l'observer... magique tout ca !

Profites bien !  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sushy18

#34
à la demande générale...j'ai mis des photos sur la page 1...
on ne le voit pas très bien mais il manque 6 lignes horizontales sur le DOT.
le plateau était sain mais gras et  cracra a cause des residus de caoutchoucs certainement d'origine ... les billes piquées de rouillées et les rampes avec un depot blanchatre ( poudreux comme le vert de gris )
une cible tombante est..... tombée  =:))
les cibles fixes sont toutes differentes...
Mais
tout etait présent :
la pièce promotionnel lw3 en plexi
des éléments de décors en spare
les elements cassé sont dans la caisse
une électronique saine !!!!
Le manuel
et la crasse vintage d'époque.

Wiiiiiiiiip Time !!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)