Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

XBox360 - Guns compatible?

Démarré par Taz69, Mardi 14 Février 2017, 13:19:36 PM

Taz69

Salut à tous,
Bon cette question n'est pas pour ma borne (dans laquelle je compte mettre une Dreamcast), mais je pense qu'elle peut interresser certain qui souhaite faire une XBox360 Cab'.

Quels sont les jeux de guns dispo? (Comme The House of the Dead ou Confidential Mission sur DC)
Et surtout quels sont les Guns dispo?
Officiel ou non? Guns de PC (ou autre) compatible? etc...
Je n'ai quasi rien trouvé de concret sur le sujet...

En fait je viens de m'en dégoter une avec le X-Key et j'ai passé le WE sur RAMBO... Trop bien!!!
...
...
Bon ok je suis fan de la franchise... :D
Et je reconnais que graphiquement le John RAMBO il a bien morflé (même si Stallone n'en avait pas besoin à la base...lol)
Et jouer avec la manette c'est moyen niveau fun...

En tout cas merci a tous pour vos infos...

Taz
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

th_vador

de ce que j'en sais, il y a un seul pistolet pour 360, qui est vendu avec un jeu de la série Cabela et compatible uniquement avec celui ci (ou peut être la série entière).
Quoiqu'il en soit, le jeu est réputé mauvais, tout comme le périphérique qui fonctionne sur le même principe que la wiimote, et nécessite donc une sensor bar (mais sans fil!).
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper