Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mugeek, chaine de cover de jeux video débarque

Démarré par zebassprophet, Mercredi 01 Mars 2017, 08:31:43 AM

Little_Rabbit

Salut,

@Sunn : Maitre Poulpi l'a expliqué plus haut => c'est un déguisement de ninja zicos du 21ème siècle, en rapport au cover dont il est ici question ! ;)

J'avoue que je n'avais pas compris non plus  :-\.

Pour le prochain cover ce sera plus simple, Zebass sera en tennis blanche, jeans, tee-shirt blanc et blouson marron ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro


Marrant, j'ai pas souvenir de musiques sur Megadrive. Mais plus de bruitages d'ambiance.
Faut que je me le refasse sur MegaCD.

Par contre, j'avais pas non plus compris le cosplay de Ninja  :-\  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

guillaume6329


zebassprophet

chuis musicien, pas le budget pour une cagoule, j'ai piqué celle la à mon fils  p=)

vais commander une cagoule chez amazon c'est plus possible  :ang:

Little_Rabbit

Opte pour la tenue complète, il n'y aura pas d'équivoque ! :)





Vivement le cover de "Teenage Mutant Ninja Turtles" !



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

#21
yo une deuxieme version du ninja ce soir ,
tirant même un peu sur le taliban.
promis je me met à la recherche active d'une vrai tenue de ninja... Apres tout le ninja m'avait permis de remporter une borne au bgs  =:))

edit, chose promise chose dut ;)

zebassprophet

bon, la derniere video a pas été posté

C'pas grave, voila la derniere qui arrive d'ici 2 petites heures ;)

grand pas pour moi, je termine un truc avant d'attaquer un nouveau,  :D

zebassprophet

#23
Bon bah j'ai ecouté les desideratas de tout le monde.

FInit le ninja, le jeu video c'est serieux, la musique c'est serieux on peux pas faire nimp comme ca

une vue, et je suis déja content ;)
en attendant les retours toujours bon à prendre ^-




Sovietik


zebassprophet

#25
yop, un cover un peu plus léché
une video un peu mieux montée
pour un jeu du tonnerre de Dieu  :-)=

si en plus on rajoute un easter egg pour un membre de gamoover, y'a plus qu'a apprecier ;)


ducatman1098


zebassprophet

#27
Citation de: ducatman1098 le Mardi 30 Mai 2017, 14:52:19 PM
Le lien youtube ne fonctionne pas


ca vient, j'ai merdoyé dans mes comptes ;)

voila deja le lien direct le temps que je retrouve comment le mettre en html

https://youtu.be/jaGtsQ_SMfI

Little_Rabbit

Salut,

Yeah ! Excellent !!  ^-^

J'ai partagé sur ma page Facebook ;) !

A+

PS : sur le "carton" en fin de vidéo, j'aurais mis "Many thx to" plutôt que "for", et "great soundtrack" au lieu de "greath" ;), et pour l'info, sauf erreur de ma part, Fabrice Visserot et Jean Baudlot sont les auteurs, Marc Minier a participé aux arrangements, et Raphaël Gesqua quant à lui à fait l'adaptation sous Soundtracker pour l'Amiga ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

yop

merci pour le retour, ca prend des plombes le montage alors le carton de fin est sacrifié parce que j'en ai marre

et il me semblait que j'avais vu la meme pour la musique, mais bon autant remercier tout le monde

t'etais lequel toi sur la page wiki?

merci pour le partage, je vais refaire le truc ce soir et reuploader ca

Little_Rabbit

Re,

Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Mai 2017, 15:48:47 PM
t'étais lequel toi sur la page wiki?

Je ne savais même pas qu'une telle page existait ! :)

Sur les version Megadrive et Amiga, je suis crédité en tant que "Hardware Engineer" (un rien usurpé comme titre, mais bon, c'est Paul qui l'a choisi :-\...), et sur la version PC en tant que programmeur (je suis l'un des deux programmeurs qui avons porté le code assembleur 68000 en code assembleur 80x86 :)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Cool  ^-
Mais où qu'elle est la barbichette  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !