Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

--Repas du Freeplay-- Règlement içi !!

Démarré par juju49, Mercredi 08 Mars 2017, 10:51:26 AM

Misteriddler

Ayé, reglé pour moi ! A demain les amis !  ^-^

Roadtripe en mode Go-fast demain avec Sushy...  ::) C'est une piplette... vais faire semblant de dormir :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Même si tu t'endors et que tu mets des boules quies dans tes oreilles, il est tellement fort qu'il est capable de te parler dans ton rêve.

Bon allez je viens mais comme je vais rater le train je ne serais pas là  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Bah au moins, si je fais semblant de dormir, j'aurais pas a raquer les peages  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kos71

bon les bierres sont chargees et le maroilles aussi



punaise la caisse sent deja grave la mort avec 30 minutes de trajet je plains arvester quand il va monter dans l auto demain matin.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

#20
Citation de: Misteriddler le Vendredi 10 Mars 2017, 18:00:02 PM
Ayé, reglé pour moi ! A demain les amis !  ^-^

Roadtripe en mode Go-fast demain avec Sushy...  ::) C'est une piplette... vais faire semblant de dormir :D

tu sais c'est quoi le pire ??? c'est pas que le gars soit bavard.... c'est qu'en plus il pue de la gueule  p=). et que des que tu dors .... il te galoche !

à demain :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

 :( :( :( Oh punaise ! ca va etre tellement long ce roadtrip je le sens  ::) :'(
:D :D :D A demain
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Bande de malade...

Moi direction dodo pour 4h30 de sommeil et retour a la salle pour finir de preparer :bail: