Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] N’styl K25

Démarré par rorodiablo, Jeudi 09 Mars 2017, 20:57:32 PM

Sunn

#32
Le terme est un peu fort c'est vrai et je m'en excuse auprès de rorodiablo, des fois on écrit plus vite qu'on ne pense  :-\

Mais pourquoi pas au dessus de la borne ces boutons crédit ???  :-[ ca aurait été bien plus discret

Robin

Ouais et où sont les joysticks...!!!? :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Aubrel

Oui moi aussi je trouve que c'est du bon travail.
Et un mamecab avec 6 boutons par joueur c'est quand même juste essentiel.
Il n'y avait effectivement pas assez de place sur dessus du panel pour les starts, placés ainsi avec les boutons de crédit et un bouton "menu" ça fait propre et pour une utilisation perso c'est pratique et c'est là l'essentiel ^-
Bonne continuation  ^-


rorodiablo

Merci à tous sauf à Sunn!!!  :D  :D
Les crédits sur l'avant Sunn parce que j'ai trouvé cela pratique sans pour autant appuyer dessus par erreur. Sur le dessus de la borne les enfants ne peuvent pas créditer et la discrétion je m'en moque un peu.
Je ne suis pas déçu du résultat et j'en suis même fier. J'en ai chier pour le percer car relativement épais.
Et puis d'origine les 3 boutons par player sont un peu juste en sachant qu'il s'agit d'une MAME avec NeoGeo et CPS3...
Supernono c'est bon pour le démarrage de la borne j'ai tout relié sur une multiprise qui est raccordée au switch d'allumage de la borne. tout démarre en même temps.

Sunn

 <:)

je m'auto-flagelle en punition...

Arvester

Moi je trouve ça pas mal sauf les boutons crédits. J'aurais gardé le monnayeur. Il n'y a rien de plus enivrant que de glisser sa petite pièce de 1fr pour lancer une partie, toutes mes bornes fonctionnent comme ça ! Un stock de 100 pièces et roulez jeunesse. Et c'est pas comme si c'était compliqué à câbler en plus.

Sebbeug

joli travail.
Question : Qu'as-tu utilisé comme peinture pour ton panel ?

rorodiablo

Une simple bombe noire de chez leroy merlin Sebbeug

Sovietik


rorodiablo


rorodiablo


Sebbeug


mariopourlavie

Salut  <:)

J'adore cette restauration  ^- bravo pour le sauvetage  <:)

J'aimerais trouver une N'styl mais pas beaucoup en ce moment  ::)

Du coup je vais me lancer dans une repro ;) et je voulais savoir, si par hasard, tu serais d'accord pour le donner un coup de main, rien de délirant juste quelques mesures à prendre et à me donner  <:)  <:)  <:)

Ce serait top de ta part  ^-^

A plus

AsPiC

Citation de: mariopourlavie le Lundi 22 Janvier 2018, 20:30:11 PM
Du coup je vais me lancer dans une repro ;) et je voulais savoir, si par hasard, tu serais d'accord pour le donner un coup de main, rien de délirant juste quelques mesures à prendre et à me donner  <:)  <:)  <:)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : [WIP] Xboxcab N'Styl homemade by Sovietik

;)

mariopourlavie

Merci AsPiC  ^-

Mais il n'y a pas beaucoup de mesures  ;)








Voilà ce aue je recherche entre autre  :D

mariopourlavie

#47
Salut  ;)

ALors voici où j'en suis aujourd'hui  :D
Après quelques recherches et surtout beaucoup de déductions par rapport à ce que j'ai pu trouver par ci par là sur le net, j'ai réussi à faire une ébauche d'une N'Styl "assis" :

Attention je travail avec un pc 98core 120go ram 200to SSD et quand j'"imprim écran" voici mon résultat :  =:))




Si quelqu'un a un mêtre chez lui pour me confirmer quelques mesures  <:)


Et surtout mon panel est déjà en fabrication  :-)=

Et si personne ne me confirme les mesures, alors la borne restera avec mesures déduites  ;)