Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] N’styl K25

Démarré par rorodiablo, Jeudi 09 Mars 2017, 20:57:32 PM

Sovietik

Salut mariopourlavie,

J'ai hâte que tu te lances également dans la construction d'une réplique de N'Styl à moins que tu parviennes entre temps à en dénicher une. Avec un peu de chance et de patience tu devrais en trouver une mais à quel prix...?

Bon courage si tu fais une repro, la New Games N'Styl en version assise est pour moi une des plus belles bornes génériques européennes. ^-^

Je t'aiderais bien volontiers par contre certaines de mes côtes ne sont pas exactement celles d'origine. Ton plan a l'air pas mal en tout cas. Benoit33 est également à la recherche des côtes si je me souviens bien.

Ma borne est d'un seul bloc et n'a pas l'ouverture avec les vérins pour accéder à l'écran. J'imagine que tu vas aussi chercher à reproduire le système rotatif de l'écran?

Je vais suivre avec attention ton futur wip. ^-

mariopourlavie

Salut  <:)

Merci @Sovietik du coup au lieu de polluer ce topic je lance le mien ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=38150.new#new


Merci à tous  ^-