Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space mission, poubelle?

Démarré par stankiller17, Mardi 14 Mars 2017, 13:57:44 PM

Sunn

Ok mais là en l'occurrence c'est pas un flipper c'est une ruine... faut arrêter de le culpabiliser si il ne veut pas le ressusciter...

rygar

Je ne le fais pas culpabiliser mais 1+1+1+1 ...

tilowil

#34
Reggarde il y en a un qui vend une poubelle à 1€ :D.
https://www.leboncoin.fr/collection/1107167300.htm?ca=12_s

En plus il est dans ton coin... Mais je suis trop c*n, c'est ton annonce  ;D.

Je plaisante, mais tu as eu raison.

stankiller17

Et ca c est la photo que ma femme avait eu sur l annonce Facebook.  Vu comme ça je me serai déplacé aussi car il a pas l air mal en photo! Comme quoi c est trompeur.
En démontant le plateau je viens même de m apercevoir que le fil de tresse et coupé toute les 5 agrafes environ,sous les agrafes rouillées la ou c est vert. Plusieurs bobines bloquées par la rouille,Et même des ampoules que je peux pas sortir tellement c est rouillé!
C est le plateau qui a le plus mangé niveau décors et mécanique et la back glass mais le reste est sauvable avec de l huile de coude.
Mais comme je vous dit tout il me reste moins de 200 € de budget économie et avec ca il me faut une vitre une backglass un plateau complet des élastiques une bille des fusibles du destructeur de rouille, de la peinture etc etc etc... pour un flipper que je garderai pas car moins bien que ceux que j ai...
Donc vous inquiétez pas j ai déjà bien les boules de l échec et d avoir perdu 150€ puis les engueulades etc... Ca me fait chier autant que vous mais si j avais l argent la place et les compétences j aurai fait la restauration

Iro

Vu les circonstances , je pense que tu as raison. :)
Personne pour l'acheter entier ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

#39
Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 15 Mars 2017, 17:02:41 PM
Ben si : rygar  =:))

Il va nous le wiper avec amour et tendresse en y passant trente minutes par jour... pendant 20 ans  =:))

zebassprophet

j'ai échangé un flipper en meilleur état qui a finit en pincab

bref comme dirait bigard, "la comédie, c'est de la tragédie qui a pris du temps"

ten rigolera dans quelques temps ;)

stankiller17


BENETNATH

gasp, tu serais dans l'est, j'en aurai fait un joli pincab  :-((

lebahif

c'est dommage :/ , j'ai un spacemission depuis peu et j'ai des bumper blanc au lieux des bleu , par contre ton décor est cassé exactement au même endroit que le miens ^^ , bon courage pour en faire quelque choses :)

stankiller17

Ben en fait il me reste seulement les décors et les mécanismes.
J ai vendu la caisse et le fronton vide pour pincab.
Voilà

Sir Kayne

Dommage, ca se restaure bien les flips.
Les bumpers, la décos avait l'air en bonne état, la caisse n'est pas contaminé ! (:D)
Franchement, à restaurer aurait été un plaisir !  8)

File le à quelqu'un qui le restauras au moins...


Edit : trop tard...bon au moins il finis pas a la decheterie
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

stankiller17

Les photos sont trompeuses !
Il m aurait fallu un plateau avec tout le dessous et une backglass etc etc...
Y avait trop de frais pour un flipper que j aurai pas gardé. Pourtant j ai regardé quelques semaines pour un plateau mais pas trouvé

rygar

J'ai acheté il y a 3 ans un flipper en panne et sans backglass pour 100€. J'ai mis 2 ans à trouver une backglass. Une chose est sûre, j'ai sauvé un flipp et il ne partira jamais de la maison  ^-^