Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

sentinelle

Bonjour  :D

merci de venir y participer  ^-^ ^-^

Belle ARCADIE V cette annee le compte rendu a venir et photos de PANDA FOX  ^-^

A ++

ARCADIE TEAM

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Merci à tous !
Un super moment !
Merci d'avoir joué le jeux pour le tournoi  !
Merci d'avoir patienté pour les fins de wips !
Merci !
^-
Mais c'est quoi ce boss !!!!

pandafox

Allez, les photos, c'est parti !!!

Et si vous voulez les récupérer en plus grand, elle sont dans le fichier ZIP ici : Photos Arcadie 2017

















































































































Michel Maeva

Salut à tous,

Merci à la team (Sentinelle, Chelnov et Little Rabbit) pour cette organisation sans faille !! Ce meeting était encore une fois de plus au TOP !!!  ^-^

Merci à Pandafox pour toutes ces superbes photos !!  <:) Finalement, pas besoin de flash ;-)

L'ambiance était vraiment géniale ! Je vous dis à très bientôt et surtout je vous souhaite un bon dimanche pour se reposer ;-)  8)

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

zebassprophet

#180
Hey, je pensais voir une avalanche de comment après une journée à récupérer de la fatigue (retour au bercailles : 4h36...) ;)


bref, comme disait Tikibzh (que je remercie pour le covoit) quand on voit pas le temps passer, c'est que la fête a été bonne.

et effectivement, le temps d'ecouter les anecdotes du pote exploitant (dont j'ai oublié le nom) de s'émerveiller devant le banc de test de Michel29, de regarder Chelnov suer à grosses gouttes en remettant en route une naomi. et bien le temps passe vite.

Tout les sens en alerte, la vue avec la collection de classique de la team Breizh, l'ouïe avec la musique de Hang on super pénible, le toucher avec la borne de boxe dont décidement je suis amoureux  :-* même si chuis nul, le goût avec les crepes de Little rabbit (on a oublié la compet de crepe d'ailleurs) et même

Attention lecteurs : L'odorat !!!!!

Avec la bonne odeur de transistor grillé de la donkey kong (certaines mauvaises langue diront que c'etait juste pour que Little rabbit ne nous écrase pas à la compétition.


Brillante victoire de la team Houpela et houpelette, je suis arrivé 4eme, donc content de la performance quand même (bien que j'ai pété mon score a track n field mais hors compétition...)

Merci donc aux hotes, Sentinelle, Chelnov et surement d'autres que j'oublie parce que j'ai pas la mémoire des noms.

Content de revoir la caution exotique Sushy 18, qui d'après ses yeux sur la photo doit être parti pour une semaine de sommeil. Les houpelas et tikibzh, les vannetais à qui je vais essayer de payer un coup cette semaine.

Mon partenaire de Street fighter qui m'a éclaté avec Chun li(les boutons sont pas booooooooooooooons)
et tout les autres acteurs de la journée.

Seule grosse déception, apparemment le slot 5 n'a pas été testé parce qu'il s'agit d'un proto. et du coup pour éviter de l'user, bah on l'a pas branché. Dommage

A une prochaine, en essayant de pas refaire une cascade avec ma quiche lorraine à la prochaine rencontre arcade ici ou la ^^

ps : le caramel au beurre salé était terrible, y'a un fournisseur quelque part?
ps2 : ma réputation de Judas n'étant pas usurpé, je t'envoi un mp Chelnov ^^,
PS3 : 815,3 km de parcourue pour venir! recordman to date   :P

Little_Rabbit

Salut,

Un grand merci à tous pour ce rassemblement super sympa !

Tes photos sont supers pandafox !  ^-

Très bon cru encore que celui-ci. Quelques nouvelles machines et quelques nouvelles têtes aussi.

Riche idée que ce tournoi car il fût l'occasion de passer un peu plus de temps à jouer. Bravo à houpela et houpelette pour cette victoire remportée dans un parfait respect des règles, à la loyale, et dans un calme olympien ! :) Moi j'ai  fait mienne la devise de Pierre de Coubertin :D. L'ajout de quelques "classiques" m'aura permis de ne pas être complètement ridiculisé :D (1er à Moon Patrol, mais dernier à DODONPACHI !...  :-\ Qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas ;)). Merci aux comité d'organisation  <:).

Un énorme merci à Sentinelle pour nous ouvrir ainsi ses portes chaque année, et un non moins énorme merci à Chelnov, véritable cheville ouvrière de ce rassemblement !  ^-

Zebass, ta quiche Lorraine Tatin était terrible ! ;)

Je suis content si vous avez apprécié les crêpes (un peu trop sucrées non ?). Pour le caramel au beurre salée, nous l'avons eu en cadeau, il provient des Côtes d'Armor, je peux me renseigner sur son origine exacte :).

Pour ma part, couché à 5h00 du mat', dans la même pièce que celle ou dormait Sushy, autant vous dire que le sommeil ne fût que légèrement réparateur :D (je vais d'ailleurs me plaindre auprès des établissements Quies, leurs bouchons n'ont qu'une efficacité toute relative !...).

Enfin bref, un très bon moment encore une fois !!  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 07 Août 2017, 14:12:23 PM


Pour ma part, couché à 5h00 du mat', dans la même pièce que celle ou dormait Sushy, autant vous dire que le sommeil ne fût que légèrement réparateur :D (je vais d'ailleurs me plaindre auprès des établissements Quies, leurs bouchons n'ont qu'une efficacité toute relative !...).

Enfin bref, un très bon moment encore une fois !!  :-*

A+
Alors là.... Vraiment pas sympa le Chelnov d'avoir remplacé tes boules quies par la croute du Babybel...
Et pour info je ne ronflais pas... J'etais sur un wip...je ...je poncais un panel.
Alors stop...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rygar

#183
Super souvenir que ce rassemblement, encore merci à Sentinelle et à Chelnov pour l'organisation sans faille de cette soirée.

Le tournoi m'a permis de reprendre le guidon (Hang On), d'y prendre plaisir et de finir avec un bon score. Ayant le permis moto, je pense que j'étais avantagé ...  =:))
Notre photographe officiel pandafox a fait des miracles, un vrai pro !! Merci à lui d'avoir immortalisé cette soirée !!

Mr Houpela a retrogradé son WAF je pense en ne laissant pas gagner Madame au tournoi ...  )::(
Mr Houpela (encore lui ...) m'a encouragé a persister à jouer à rygar en No Kill  ^-^ je vais essayer de m'améliorer et je viendrais lui faire une démo  ^-
J'aurai bien essayer de faire un score à rygar mais la manette avait du mal à déclancher vers le haut ... Si Si mon chelnov ... La prochaine fois, j'amènerai ma Jeutel d'origine  ...  8)

J'ai loupé l'arrivé de zebass ... et surtout l'atterrissage de la quiche ...  :-)=
Mais par contre, j'étais là quand Ludo a fait fumer le Donkey Kong  >:D

Excellente rencontre avec Maître Pong, avec Michel et son superbe banc diagnostique , avec Fabrice alias Mr C64, avec Geek, qui m'a battu à Hang on  (hors concours   :D)

Mr Sushy (Chercheur en ce qu'il n'a pas)  (Maître en ronflement ... mais je ne suis pas mal non plus d'après little rabbit ...  ;))

Mr Tikibzh passionné VW qui est intarissable ...  ^-^

Encore merci à Sentinelle, Chelnov et Little  !!!! et aux autres d'avoir fait le déplacement.

To be continued !!!!!!    ^-^ ^-^ ^-^ ^-^  ^-^


sentinelle

#184
Un grand merci a tous d'etre venu  ^-^ ^-^

Ce fut une grande ARCADIE V

Maic comme je le dis chaque annee malheureusement c'est la derniere ARCADIE  :'(

Un gros boulot de preparation de wip etc..  :-[ :( :-\ :-\ :?

Heureusement que la TEAM ARCADIE est baleze  =:))

   Et enfin THE BIG REMERCIEMENT a la TEAM ARCADIE

Citation de: sentinelle le Lundi 08 Août 2016, 20:23:15 PM
Bonjour, merci de votre presence a tous pour cette cinquieme edition de l'ARCADIE  ^-^ ^-^ ^-^






D'abord les remerciements  :D :


  Special thanks a PANDAFOX un super gars  ^-^,photographe officiel de 'Arcadie (membre a vie honoraire de l'ARCADIE TEAM VIP et tout)






Mon Little Rabbit  :-*



bise mon T...... super fort ce road trip

Mon chelnov  :-*



Mon pandafox  :-*



L'important (c'est la rose) d'avoir une bonne equipe  ^-^

Ils sont fort les gars et plein de ressources  ^-^

Moi je suis la humblement  ;) sur mon piedestal mais bon  =:)) =:)) =:))



Merci encore a tous; c'est vous qui faites l' ARCADIE et c'est beau  :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:

Merci a mon geek vintage



<:)

Merki a mon michel  ;)



Merci houpela et houpelette  :-*





Merci a tous d'etre venu c'est l'important de la chose et qu'elle ARCADIE V  ^-^ un beau tournoi sur plusieurs machines en binome  <:)

Merci mon   rygar /zebassprophet/tikibzh/fabrice/ludo/matled  ^-^

Voila voila c'est fini  :-\ :( :-[ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Tiens je vais boire une biere  :idee: =?=

C'est bizarre je vois des nains partout aujourd'hui  ;D ;D



ou lire un livre  :mrgreen:



JUSQU'A L'ARCADIE VI  =?= =?= :fleche: :fleche: :fleche:

THE LEGEND WILL NEVER DIED




Bise a mon sushi18 et son boot de saucisse ou l'orignal la merguez bon on a prit le boot.

Bon on l'a pas invite c'est comme un meuble impossible a deplace  :-*

en guest mon sushi  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Matled

Merci à tous pour cet excellent moment :-)
Merci pour les cours arcadiens, j ai encore beaucoup à apprendre
Content d avoir user de Moon patrol mon premier souvenir arcade
Bravo pour l organisation et pour les crêpes !
Trop naze, j ai fini pas pioncer sur la route : au lever derrière le pare brise à 7h00 y a avait un chevreuil ! :-)
Et plus loin des lapins sur la route...
À bientôt
Fab

sentinelle

Avec plaisir matled comme on dit ici :

L' ARCADIE si loin si proche .

^-^

On était serait des arcadiens  :D

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

#187
Voilà l'Arcadie V a refermé ses portes et je me sens triste !!!



La tension retombe ! Le stress aussi !!!
Quel bonheur auquel j'ai eu droit d'aller wiper de nuit avec mon Sentinelle en Arcadie.



D'ailleurs encore heureux qu'il soit là et qu'il modère mes délires car je wiperai dans tous les sens sinon et rien ne serait fini ... De Mémoire j'avais envie de préparer 10 nouvelles bornes pour cette cession, mais le sage sentinelle à utilisé la formule céleste connut de lui seul(wip que divise mètre de ficelle a rôti que multiplie l hypoténuse de coca cola par le facteur tuto gamoo) et m'a limité à 4  et a limité mes horaires pour sauver mon waf !!!! Mais ce n'est  pas grave cela sera pour l'arcadie 6.. Ah ben non c'était la dernière... snif... but the legend will never die...

Merci a tous les participants c'est toujours une joie de vous accueillir !


Et voir un Zebass wiper une quiche à même le sol ça a po de prix !!!
Bonheur aussi de voir ses enfants (5 ans et 2 ans) tripatouiller les bornes ! Et même mme Chelnov sourire en jouant à Crazy Taxi !

Des images plein la tête ...
Geekvintage sur la turbo outrun...

Sentinelle veillant sur l'arcadie...

Little Rabbit devant pac man et faisant le Rastan de la Krampouz !

Zebass nul à la boxe...Rygar et son sourire des qu'il voit un rygar tourner ! Sushy et ses remarques pertinentes, pleine de malices!Michel29 qui te demande sans arrêt des multiprises, des rallonges, alors que je wip !!!!!
Houpelette qui veut cacher la turbo outrun deluxe dans poche ! Houpela que je vais nommer mon paladin de wip !!! Matled qui découvre l'arcadie. TikiBzh qui grandit po et qui joue aux voitures ! Ludo qui recherche un goal sur une borne... Fabrice le vieux !!!! Pandafox qui mitraille (sans flash!).

Un peu d'émotion aussi pour cette cession , la CINQUIEME !!! Merci Sentinelle,on voulait te rendre hommage, j'espère que la lecture te plaira !

Et puis cette année un petit tournoi a eu lieu... Merci à vous d'avoir patienté que je termine quelques câblages (juste 2h30 de retard non?!!!).
La compétition fut rude, avec des pièges !! Street fighter avec des boutons inversés ! Moonpatrol version memory pour retenir le score ! DonkeyKong version Sam le pompier vs l' écran prend feu !
D'ailleurs à ce propos je ne sais toujours pas comment un participant n 'a pu faire que 70400 à dodonpachi...Peut etre était il trop habitué à manger des pacs gommes et qu'il pensait qu'il fallait attraper les boulettes avec son vaisseau... Je ne vous donne pas son nom mais juste un indice. Cela commence par Little et finit par Rabbit ...
Et quel final familiale Houpelette vs Houpela ! Egalité parfaite pour ce premier tournoi , une finale a du être organisé pour les départager ! Final sur Windjammers, fonctionnant sur une n'styl équipée en proto slot 5 (Zebass avait les yeux ailleurs à ce moment la).

Slot 5 qui a stupéfié l'assemblée au passage...Bientot un brevet sera déposé. Commande à venir !



Donc revenons à la finale !!! Un windjammers de haut vol avec des dash dans toutes les directions (même vers le haut ..ce détail a son importance mais nous y reviendrons plus tard..), des frisbees en feu dans tous les sens et à la fin c'est Houpela qui gagne ! Une xbox au couleur de l'arcadie ! Bravo champion !!


Bravo Houpelette , ta dextérité à Windjammers n'a d'égal que ta dextérité lorsque tu fais la vaisselle (aie pas tapé!).

Merci à la team Arcadie Sentinelle notre dieu ! Litlle Rabbit « le rastan de la Krampouz « ! Et Pandafox l'homme qui te fait un artwork plus vite que son ombre et qui le mail très vite sans se faire flashé tout comme son appareil photo !!!

Merci à vous tous !!!


Ps : Attention durant cette cession 2 phénomènes paranormaux ont eu lieu, après analyse , il s 'avère  que nous aurions été victime de la Mimichelite et de la Ryrygarite...
La Mimichelite se caractérise par une proportion donnée à une personne de faire foirer tout wip de type Pac Man , Mortal Kombat avec comme symptôme l'explosion d'écran... Et même à distance la preuve avec la Donkey Kong...
La Ryrygarite elle se traduit par le fait de voir un jeu s 'accélérer et de couper les commandes dans la direction du haut !!!! Alors que 5 minutes avant lors de la finale de windjammers la direction vers le haut fonctionnée (relisez mon loooong post!). Et pire en rentrant chez moi j'en ai été victime impossible de passer la 1ere,la 3eme et la 5eme (position haute du levier de vitesse...). Quelle angoisse !!!

Alors amis arcadien faites bien attention avant de croiser un Mimiche29 et un Ryrygarladirectionverslehautnefonctionnepo !!!!!

A plus !!!

Chelnov

The legend will never die !!

Encore Merci à toi Bruno.

Photos d'illustrations copyright PANDAFOX
Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

 >:D GGGrrrrrr  RRRooooAAAHHh >:D (Grognement de victoire)

je me disais bien qu'il fallait jouer sur le mental
Surtout pas de post pendant 6 mois, mode furtif [on], :?
pas de commentaire sur ma venue, mode superstar [on], 8)
feindre l'ignorance auprès d'houpelette... quoi l'arcaquoi ?, mode gros con [on] :-((
Faire des photos des gamerooms et ressortir des trucs chers des cartons pour refaire des photos pour que tout le monde ait un sujet de conversation intéressant, mode grande bouche [on] ((:s

Voila bande de nazes, Le mental...les gars... Le mental...

bon, je retourne corriger mon épouse qui a osé me défier en société :-* et après je fais une annonce sur le bon coin pour revendre la xbox...
Mais rassurez vous lecteur, vous pourrez l'avoir au même prix en MP ;)


=:)) =:)) =:)) hihihi  =:)) =:)) =:))

héhé je suis content de ma bêtise en plus hihi  ^- je m'auto pouce tiens !

Tout d'abord merci à Sentinnel et Chelnov pour l'accueil, les wips, la nourriture, le tournoi, le cadeau, la bonne humeur et le sens du partage

Pour moi l'arcadie c'est du "Vous" (La Team)

Quand je viens en Arcadie je ne vois pas les bezels au gaffer, ou la commutation des tvs... nan quand je viens en Arcadie, je vois vos RTs.
Quand je viens en Arcadie, c'est comme si j'étais dans le camion avec vous, Arcade Blabla, blagounettes Blabla, la famille blabla, les Wips blabla, les autres blabla... mode Rt quoi.

L'arcadie c'est aussi pour moi, le croisement des générations, un dépucelage sur Moon Patrol pour moi et un ennui certain sur dodonpachi pour d'autre hihi ;)

L'arcadie c'est aussi des photos non faites comme a chaque fois (oui j'ai pas de photo...)Un grand Merci à Pandafox pour son œil.

C'est aussi, la trop rare occasion de voir de lointaine star même s'ils sont en vacances tout les ans dans le coin, même si elle ronfle,et même si le haut ne fonctionne pas.

C'est l'occasion pour moi aussi de baver sur du jeu :

Sur la performance un peu rouillé de nokill sur Rygar par Rygar - Merci au staff de l'avoir fait taire et de lui avoir mis le jeu (oui, Rygar déambulait dans l'arcadie à la recherche de son doudou vidéoludique eponyme)...
Des discretes sessions de warrior sur les shmups par chelnov...
De la zenitude (petite balade du dimanche) de Little_rabit sur Pacman, Moon Patrol, la billig.

C'est le sourire que j'arbore après un outrun.
C'est moi qui découvre comme un con le STV (faut que je lise plus le forum, mais bon c'est mieux de le decouvrir comme ca nan ?)

L'arcadie c'est mon defibrillateur de Wip ...(extirpation de doigts de la où ils s'étaient endormies) et avant les vacances c'est bon ca...

Merci j'ai eu beaucoup de plaisir.. :-*

:-* Vous me manquez déjà... j'ai même déjà envoyé des lettres à certain ... :-*

J'espére pouvoir remettre mon titre et la ceinture de l'arcadie l'année prochaine... sinon je vendrai sur LBC  :D

et paf double pouce ^-^

houpelette


houpela

T'as bien raison... et baisse les yeux !
Non mais ohhh !

:-*

houpelette

HAHA !

Non, je vais faire une vrai réponse quand même  ^-

j'ai passé une super soirée (même si on est arrivés un peu tard - faut dire qu'on a du faire demi tour, car j'avais enfermé ma mère et les enfants dehors ...)

j'avoue que j'ai jamais autant joué en arcadie ! et en fait, ça fait vraiment plaisir !

je remercie Sentinelle pour son accueil ! et ses discutions  ;)
Merci aussi à Chelnov : par contre, tu verras, j'ai pas fait la vaisselle !
Et merci a little_Rabbit pour les débats et les crêpes ! j'ai même eu droit d'essayer d'en faire une  (elle était bien trop cuite)

Bisous a tous les autres, c'est toujours un plaisir !

et félicitation a Houpela, qui une fois de plus m'a battu (a windjammer)

Et puis, c'est vrai que ça remotive a wipper !

Aller, on se retrouve l'an prochain ! biz  :-*