Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

Michel Maeva

Salut à tous,

Je réponds présent également  ^-

Vivement le mois d'août !!

Je serai disponible afin de vous proposer mon aide  <:)

A plus tard

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Ouch, j'avais pas vu ce post !...  :-\

On m'a bien demandé par mp si j'étais dispo, mais comme ça parlait du 6 août 2017 qui est un dimanche je trouvais ça curieux ! :)

Citation de: rygar le Jeudi 16 Mars 2017, 21:38:25 PM
Ce serait agréable je pense pour les participant(e)s d'avoir le choix dans la date ...

Oui, mais note bien qu'il pourrait y avoir une participante (houpelette), alors évite tout de même de laisser traîner ton doigt :D...

Je suis à priori dispos tous les week-end d'août, bien qu'avec la possibilité de la visite d'amis d'outre-atlantique tout début août (mais sans date précise...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Salut bon c'est pas simple mais on va faire ça le 05/08/17

Suivant mon organisation je ferais peut être une autre ARCADIE le 19/08/17

A voir a voir

On va déjà faire celle la  :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Citation de: rygar le Jeudi 16 Mars 2017, 21:38:25 PM
Ce serait agréable je pense pour les participants d'avoir le choix dans la date ...


C'EST non  :D

Comme dirait Molière il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.

l'arcade doit rester un loisir et non une obligation...

Même si c'est domage de ne pouvoir avoir tous les gars et filles  :D

Ainsi va la vie ainsi va la force  :idee:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Pas de soucis c'est bien compréhensible ^- Ce n'est que partie remise pour l'an prochain <:)

Chelnov

#38
Je realise la que c est la 5 eme edition...
la premiere il y avait Sentinelle,Little Rabbit, AsPiC, Geek vintage et moi !!!


5 ans Sentinelle !!!! Merci Merci !!!! On se doit de marquer la chose !!!! Le 25/03 reunion de guerre à la Brousse !!!! 5 ans  !!!!! Arcadie for EVER !!! Sentinelle le meilleur d entre nous !!!!!




Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpelette

yop

houpela et moi serons la aussi !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Quel conn*** =:)) Bon sinon comme je ne pourrais pas être présent lors du jour J est ce que je peux éventuellement taper l'incruste samedi ?

Chelnov

Mais c'est samedi  !y a problème avec le choix dans la date...  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Samedi dans 2 jours gros nanard !! Je suis dans la belle famille ce weekend donc je devrais arriver a m'esquiver discreto

Chelnov

#44
la réunion de guerre à la brousse (qui n'est po l Arcadie ! mais mon domicile) est annulée pour cause de panne de la ferrari de la sentinelle qui doit s occuper des réparations de son monocylindre 1,5 cv en Y turbo charbon éthylène...  :'(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Testament

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Mars 2017, 14:28:37 PM
Samedi dans 2 jours gros nanard !! Je suis dans la belle famille ce weekend donc je devrais arriver a m'esquiver discreto

Reste dans ton pays... :fleche:

AsPiC

Occupe toi de brosser tes poneys toi  p=)

rygar

#47
Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Mars 2017, 15:05:50 PM
Occupe toi de brosser tes poneys toi  p=)

Mais que font les modérateurs ?   ;D

Citation de: Chelnov le Jeudi 23 Mars 2017, 14:39:46 PM
la réunion de guerre à la brousse (qui n'est po l Arcadie ! mais mon domicile) est annulée pour cause de panne de la ferrari de la sentinelle qui doit s occuper des réparations de son monocylindre 1,5 cv en Y turbo charbon éthylène...  :'(

Rien de grave ? si j'étais sur place j'aiderai ... contre une partie de rygar en arcadie  ;) 
Courage mon sentinelle !!!  Sinon pour aller au boulot mon chelnov peut bien te prêter son out run de luxe  ^-