Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

AsPiC

Ce sont des rotary stick, indispensable pour jouer entre autre à Bermuda Triangle, Downtown, Gondomania, Guerilla War, Heavy Barrel, Ikari Warriors, Victory Road, Ikari III, Midnight Resistance, SAR Search and Rescue, Time Soldiers, TNK III...
Et comme j'ai un PCB SAR NOS depuis quasiment 10 ans et que je ne peux pas y jouer faute de rotary dès que j'en vois un je tente le coup ;)

Stek

Fais comme moi AsPiC, j ai achete des happ neufs aux us

AsPiC

Nop pas possible, je les trouves horrible :D

Chelnov

Blagounette de Sentinelle  !!! Mon panel !!! Merci à Little  !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Bonsoir  <:)





Je t'avais dit mon chelnov j'ai plus de merdier que toi  :-[ :( :-\



AsPiC le panel n'est pas a vendre c'est un don de Little a Chelnov panel ikkari warrior introuvable de nos jour ou alors c'est la rancon d'un roi de l'arcade meme si il semble sortir d'une poubelle  :-[ il est stocke precieusement en ARCADIE depuis plus de 5 anson l'a ressorti pour un essai carte ultimarc  :-[ :( :-\

A++ au BGS  ;) :) ^-^ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Stek

#117
Ouais les Happ sont pas les plus jolis c'est sur, faut aimer le style US mais c'est de la qualité.
Et pis bon.... les Seimitsu sont souvent hors de prix et tous rincés par des années d'exploitation.

Le neuf ça déchire quand même !


Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Mercredi 26 Juillet 2017, 22:11:43 PM
C'est bien un S mais pour Seimitsu et non pas SEGA ;)

T'es sûr que le "S" est pour Seimitsu et pas plutôt pour SNK ?
Parce que sur la photo du joystick on dirais bien leur logo.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

#119
de tête on trouve 3 logos possibles sur ces joy

S pour Seimitsu et DE pour Data East et un avec une flèche

En jaune ou en vert et une version avec un bouton intégré






Little_Rabbit

Salut,

Je n'y connais trop rien (même si ces stick étaient à moi... :-\), mais je partage l'avis de Maitre Poulpi : de ce que j'ai pu lire sur des forums US, ils parlent de rotary sticks SNK !

Bon, je trouve que ce "double S" ne ressemble ni au logo SNK, ni à celui de Seimitsu...

Est-il possible qu'AsPiC s'est mis d'ssus ??  :-\
(il s'entraîne pour quand il sera vieux !)

Je  :fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

La blagounette aura fonctionné à plein ! S comme Sega !  ;) !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Stek

Ce sont bien des joy fabriqués par Seimitsu en tout cas (Seimitsu ls-30) et a mon avis l'appellation courante SNK ls-30 est fausse

On peut imaginer que c'était leur logo de l'époque

Maitre_Poulpi

#123
Ok, ça devait être fabriqué par seimitsu sous licence snk.
En tout cas, c'est bien le logo, c'est le dessin du S qui m'y a fait penser, je l'avais déjà vu.
On le trouve sur le premier logo apparement  jusqu'en 1988. http://www.planetemu.net/article/l-histoire-de-snk

Édit: un petit flyer au passage  ;)


May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek


AsPiC

Un peux de culture hardware arcadienne à lire, ça fait du bien ça :-*

Effectivement me suis gouré, je pensais vraiment que c'était un vieux logo de seimitsu <:)

Citation de: Stek le Jeudi 27 Juillet 2017, 12:43:15 PM
En jaune ou en vert et une version avec un bouton intégré

Une photo de celui-ci ?

Stek

photo du milieu dans mon post au dessus man  8)

EDIT après recherche : c'est un mod perso sorry
http://www.emphatic.se/?p=991

ptin c'est bien fait !!

Chelnov

Prepap du wip de la soirée dans des conditions  terribles  !
Y a une putain d araignée dans le garage...



Mais c'est quoi ce boss !!!!