Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

37" cathodique 4/3 Thomson, d'la balle !!!

Démarré par Sunn, Samedi 18 Mars 2017, 18:56:13 PM

Sunn



Sunn

#34
Après de belles galères pour avoir enfin ce câble RGB théoriquement livré avec la console (le vendeur avait "par mégarde" inversé avec le câble vidéo composite  :? ) j'ai enfin pu brancher et tester correctement la gamecube sur ce monstrueux 37" cathodique 4/3.

Et bien ça pete !!!

En photos :





Capucine semble ravie  :D














Seul petite déception, je pensais que sur un TV de ce "standing" qui a du coûter un bras, au moins deux prises peritels seraient câblées rgb et ça n'est pas le cas, je vais devoir passer par une "multiprise" pour brancher plusieurs consoles...  >:(

petitevieille

Ça donne des envies de mégalo fait maison à base de gros tube comme ça. C'est pas bien de me donner des idées pareilles.
Jadis, j'avais des bornes.

Sovietik

:-* :-* :-*

Ca fait envie en effet! Profites en bien Sunn!!!

Sunn

Citation de: petitevieille le Vendredi 31 Mars 2017, 14:46:26 PM
Ça donne des envies de mégalo fait maison à base de gros tube comme ça. C'est pas bien de me donner des idées pareilles.

Pour du gros tube c'est du gros tube  :D

Ca prend quand même un peu de place...

petitevieille

Question bête : quelles sont la largeur et la hauteur exactes de la zone d'affichage du tube ?
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn


Sovietik

Je suis intéressé par ce que donnerait comme image une Nes ou une Master System sur un tel écran. T'as pas ca sous la main Sunn?


Sunn

Citation de: Sovietik le Vendredi 31 Mars 2017, 17:19:22 PM
Je suis intéressé par ce que donnerait comme image une Nes ou une Master System sur un tel écran. T'as pas ca sous la main Sunn?

Malheureusement non... je vais me rencarder.

Black templar


Stek


Amano J

Citation de: Black templar le Vendredi 31 Mars 2017, 21:27:32 PM
surement mieux sur MS ... RGB powa ....
Les NES RGB existent now ;)
En tout cas waow, cet écran fait rêver  ^-

EK-TOMB

Bonjour, l'image a l'air belle en effet  ^-^, pour les câbles RGB il y a cette boutique Retro gaming cableque je n'est pas testé encore mes dont les prix semble correct vis a vis des vendeur chinois ou l'on ne sait pas toujours comment sont câblé leur péritel surtout  que certaine console il y a une différence entre le pinout euro et US.

elle prend combien de cm en profondeur cette TV  =?=   

Sunn

Il fait 54 cm de profondeur, c'est encore raisonnable je trouve.