Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le petit cro-crodile en mousse... (non rien à voir avec Patrick Sébastien!)

Démarré par Sovietik, Lundi 20 Mars 2017, 18:03:43 PM

Sovietik

Hello,
Mme Sovietik est revenue l'autre soir de la boutique HEMA avec un petit cadeau en rapport avec le pixel art : une boite contenant des blocs en mousse à assembler pour former un crocodile.




Comme il faut inculquer les bonnes valeurs aux jeunes générations trop gavées d'ultra HD et cie, j'ai fait participer ma fille cadette au montage de cette pièce. Demain je peux être sûr qu'en classe de grande section elle va expliquer (avec ses mots) ce qu'est un pixel...  :D

Si ca en intéresse certains, il y a d'autres animaux à créer de dispo chez HEMA :


Un petit principe sympa et une approche différente au jeu vidéo pour familiariser les gosses au retrogaming.
^-

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   



Sovietik

Oui il y a une face auto-adhésif sur chaque petit bloc en virant la languette protectrice.


Il reste au final pas mal de blocs non utilisés, en cas d'erreur. Si j'ai la collection complète, j'essaierai avec les blocs restants et les couleurs dispos de créer un truc plus perso.