Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

aide Pachislot Saint Seiya - Ougon Gekitô Hen

Démarré par madxvelvet, Vendredi 24 Mars 2017, 20:46:19 PM

madxvelvet

salut à tous,

il y as peu un ami ma ramené du japon un pachi saint seiya. Je vous cache pas que c'est mon premier et que par moment je patauge un peu lol. Donc si vous aviez un mode d'emploi qui n'est pas en japonnais, des conseil ou autres je suis preneur merci ;)

voici quelques photos :




























madxvelvet

up!

on m'a parlé d'une application pour smartphone qui permet de "progresser" sur le déroulement  de l'histoire et des stats de mon patchi. Malheureusement quand je scan le QR sur le patch de se que je comprend le service est fermé depuis fin 2016 du coup je ne connais ni le nom de l'appli (android) ni ou la trouver. Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.

vintage76

Je vais me renseigner de mon coté.
Tu aurais une video du bouzin pour voir si c'est sympa.

Sans indiscretion, tu l'as chopé à combien ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

madxvelvet

#3

Hukom

Citation de: madxvelvet le Samedi 20 Mai 2017, 12:38:55 PM
up!

on m'a parlé d'une application pour smartphone qui permet de "progresser" sur le déroulement  de l'histoire et des stats de mon patchi. Malheureusement quand je scan le QR sur le patch de se que je comprend le service est fermé depuis fin 2016 du coup je ne connais ni le nom de l'appli (android) ni ou la trouver. Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.

Alors je l'avais trouver mais à chaque utilisation ou sélection de quoi que ce sois cela te fait une erreur 403-404 (il ne trouve pas le serveur et/ou la page) donc pas très utile ^^
Et le nom de l'appli est en japonnais et je ne trouve pas le caractère sur mon clavier donc difficile de te l'envoyer :p (moi mon pachi me donne un QR Code pour la trouver ^^)

madxvelvet

Citation de: Hukom le Dimanche 28 Mai 2017, 12:39:03 PM
Alors je l'avais trouver mais à chaque utilisation ou sélection de quoi que ce sois cela te fait une erreur 403-404 (il ne trouve pas le serveur et/ou la page) donc pas très utile ^^
Et le nom de l'appli est en japonnais et je ne trouve pas le caractère sur mon clavier donc difficile de te l'envoyer :p (moi mon pachi me donne un QR Code pour la trouver ^^)

idem mon pachi me donne un QR mais le lien n'est plus dispo aussi, apres on m'a parlé de "codes" a entrer dans le pachi qui permet de debloquer certaines choses.

Hukom

Moi perso le seul qui fonctionne (cf: ce topic) c'est "-JJJJJJJ" qui me donne un perso a 300+ % (moi le "rang" est defini comme ça ^^")