Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] ça fait du bien de s'y remettre

Démarré par D_D, Mardi 04 Avril 2017, 09:11:28 AM

D_D

Ce meuble ci est en bon état et oui il existe un flyer bien que la borne ne soit pas tout à fait pareille. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Maitre_Poulpi

C'est une générique ?
Y a bien ground effects chez Taito où il y a une F1 mais pas tout à fait identique.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Pour moi c'est un meuble générique, après je peux me tromper :)

D_D

Maitre_Poulpi Je suis sur la même idée, mais le volant est estampillé taito et il y a une plaque taito...







Dés que j'aurai 5 minutes je me pencherai dessus, mais en tous cas ça a de la gueule.  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Maitre_Poulpi

Donc à priori elle vient d'Italie, fabriquée par Negro sous licence Taito, comme les bornes de olschool si je ne me trompe pas.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

D_D

Une fois le coup de l'émotion retombé, oui il y a bien cette mention " negro " que j'ai aussi sur une opération wolf.
C'était le low cost de l'époque.  8) 

Maintenant il va falloir que je trouve un peu de doc par c'est un bordel de fils coupés dessoudés et non reliés au niveau du pédalier.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

HerosSuperMan

Sympa la ptite F1
ça me fais penser à un ancien RT
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14642
mais ce n'était pas encore les mêmes
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sunn


D_D

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 06 Avril 2017, 09:12:08 AM
Sympa la ptite F1
ça me fais penser à un ancien RT
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14642
mais ce n'était pas encore les mêmes


Détrompes toi, ce sont les mêmes. 90€ et aucun acheteur c'était une autre époque lol.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

ducatman1098

t as revendu des operation wolf pour rentrer celle ci  =:))

D_D

Euh même pas  =:)), je squatte l'hangar du voisin.  8)

Le voisin va bientôt vendre sa ferme et je risque de me retrouver grave dans la m....... Car je n'ai pas les moyens de lui racheter!

Demain est un autre jour.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.