Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nouveau livre sur la Dreamcast chez Pix'n Love

Démarré par Evil Moukin, Mardi 04 Avril 2017, 21:03:09 PM

Evil Moukin

Salut à tous !

Pour les fans de la Dreamcast, les éditions Pix'n Love sort un livre sur l'histoire de la console, de ses jeux avec apparemment quelques documents inédits.

3 versions sont disponibles :


Version de base 39.90 €


Version collector Sonic : 79.90 €


Version collector Shenmue : 79.90 €

https://www.editionspixnlove.com/71-l-histoire-de-la-dreamcast

Des bisous !  :D

Sunn

Merci du tuyau !

Ils sont sympas ces bouquins je viens d'acheter celui sur la super NES.


th_vador

c'est tentant!
Le prix de la version collector fait toujours aussi mal par contre!

Pas de date pour la sortie?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

EK-TOMB

bonjour, merci pour l'info, il y a quoi de plus sur les versions collector mis a part la couverture .... =?= =?=

Iro

Citation-Le livre The Art of Dreamcast, un artbook inédit reposant sur les plus grandes licences Dreamcast (Sonic Adventure, Shenmue, Skies of Arcadia, Jet Set Radio, etc.) et présentant de nombreux dessins de conception inédits sur la console de SEGA. UNIQUEMENT DISPONIBLE DANS CE COFFRET ! N'EST PAS VENDU SEPAREMENT.
-Un fourreau plastique sérigraphié transparent aux couleurs de Sonic.
-Trois illustrations officielles tirées de Sonic Adventure.
-Une carte collector numérotée.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


Sovietik

Citation de: Sunn le Mardi 04 Avril 2017, 21:21:58 PM
...
Ils sont sympas ces bouquins je viens d'acheter celui sur la super NES.

Je ne sais pas quelle version tu as achetée Sunn mais je t'avoue avoir été quelque peu déçu par cette bible Super Nintendo, comme pas mal d'autres d'ailleurs.

Je ne veux pas dénigrer le boulot fait par Pix'n Love, je les suis depuis le numéro 1 et j'ai presque toutes leurs bibles (Nes, GB, Amiga, Pc Engine vol.1-2), cependant leur ouvrage consacré à la reine des 16-bit n'est pas le meilleur. Ca reste un bon livre mais l'attente était trop forte et les coquilles/répétitions trouvées dans les pages font que ca ternit un peu le tableau.

Je le conseille malgré tout car je le consulte encore aujourd'hui pour découvrir et tester les jeux de l'immense logithèque de cette super console.