Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Hardcade 4.0 BETA 1.0 disponible !

Démarré par acepad, Mercredi 26 Avril 2017, 19:54:20 PM

acepad

Salut les amis,

La nouvelle version d'Hardcade 4.0 Beta 1.0 est maintenant disponible :




Hardcade téléchargement :
Hardcade 4.0 version Beta 1.0

Hardcade supporte maintenant les résolutions de 240px à 1080px et au delà, grâce au Layout Editor inclus, il est maintenant possible de customiser vos skins et configurer la résolution du framework facilement.

C'est la première version Beta test donc n'hésitez pas à tester  :D  il est possible de rencontrer des bug ou des choses manquantes.

Je reviens dans la soirée pour vous donner plus de précisions quant à l'utilisation du Layout editor.  n'hésitez pas à tester et poser vos questions..
^-^





lipide512

 :-)=
Fantastique, les possibilités semblent illimitées !
Je vais tester ça dès que je peux ! :)
Merci pour tout ce travail et le temps que tu nous consacres !  <:)  ^-^

AsPiC

Ça s'annonce très bon tout ça ! Bon taff :20:

Arvester

Yeeeeeees !! Je teste ça dès que possible !  :-)=

lorenzolamas


SLEK

Citation de: lipide512 le Mercredi 26 Avril 2017, 20:59:09 PM
:-)=
Fantastique, les possibilités semblent illimitées !
Je vais tester ça dès que je peux ! :)
Merci pour tout ce travail et le temps que tu nous consacres !  <:)  ^-^

Pas mieux ! Moi qui pensais me contenter de la précédente version, faut que je teste ça !  ^-

acepad

#6
merci à tous pour vos message.

il me faut des testeur donc n'hésitez pas j'ai besoin de vos retours  :D

vous constaterez que c'est toujours l'ancien skin en 640x480 fourni avec cette nouvelle version, donc pour exploiter toutes les nouvelles possibilités de cette version il faut commencer à créer des skins en HD 1080.
Ceux qui souhaitez se faire un config friendly 240px le peuvent également... tout est customisable à volonté (taille position angle perspective etc..  ordre Z des calques etc..
je n'ai pas donné trop de détail sur tout ce qui a été apporté ou modifié dans cette nouvelle version car ça serait trop long à écrire mais je peux vous dire que le développement à était assez compliqué, long , et que les modifications ont été nombreuses..

je vais essayer de faire une vidéo tuto sur youtube pour vous monter un peu comment le Layout Editor fonctionne, mais vous verrez que ce n'est pas très compliqué.  il faut avant tout ajouter l'émulateur à la config d'hardcade pour pouvoir modifier le skins.

à toute...  ^-

hojopin

Fantastique !!!    :-)= :-)= :-)= ^-

Je vais l'essayer de ce pas !! 

Merci pour ton travail acepad !!