Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

silent scope EX "backup data error"

Démarré par antoine28, Samedi 06 Mai 2017, 20:09:29 PM

antoine28

bonjour à tous  8)

je viens vers vous, car je suis en pleine restauration d'une borne silent scope EX.
Mais il se trouve que j'ai un problème.
je vous expliques  =?=

lorsque j'allume la borne, je tombe sur se message , désoler l'image n'est pas verticale



du coût , immédiatement je me fis à la documentation technique ,
je cherche et je trouve , voici se que dit la documentation



j'applique la documentation.

j'éteint la borne et rallume pour voir le résultat.

hélas, rien n'a changer. :'( 

A oui , j'avais oublier je vous dire ,

quand j'allume la borne, je tombe sur ce message " backup data error", du coût après j'entre dans le menu de la borne est paramètre tout ( gun , freeplay , sound , etc..), et je peut afin lancer le jeu normalement , et tout fonctionne correctement .

a partir du moment ou j'éteint et rallume la borne , elle n'enregistre pas les données.

de ce fait , je décider de regarder la carte de jeu, et sur l'un dès cotés je vois un sorte de carte mémoire ( sur la droite )



et du coût je me demander si la problème pouvait venir de cette carte mémoire ????

si vous avez une idée, je suis preneur ^-

Bon cela n'empêche pas de jouer , mais bon , si je pouvais éviter de paramétrer la borne avant chaque utilisation , sa pourrait être sympa.

kos71

le cout du tezt button c est pareil sur la pluspart des jeux konami de cette generation . thrill drive etc  . pour moi c est pas ta suppose carte memoire le probleme mais une memoire sur la pcb.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

antoine28

j'avais regarder sur la pcb si il y avait un composant qui ressemblé à une mémoire ( comme une pile ), mais rien.

kos71

pour moi le probleme vient une fois de plus du dallas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;