Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème sur le jeux Extreme Hunting 2

Démarré par Fish57, Mardi 16 Mai 2017, 20:21:29 PM

Fish57

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le jeux Extreme Hunting 2 et pouvait faire des photos ou une vidéo du démarrage du jeux, jusqu'au moment de choisir le nombre de playeurs.
Car sur le mien au début j'ai d'abord une recherche qui se fait (je pense au ALL NET, que j'ai) puis le jeux démarre, je mets du crédit puis au moment de choisir le nombre de joueur je n'arrive pas à sélectionner, lorsque je tir, rien ne se passe, alors que normalement on tir et sa sélectionne.
Bien entendu j'ai régler mes fusils à pompe dans le I/O TEST avant de démarrer le jeux.
Quelqu'un a déjà eu se genre de problème ?

Je pensais à un problème de fusils mais j'ai les jeux

- Sport Shooting USA: aucun problème
- Ranger Mission: aucun problème
- Extreme Hunting: certains moments du jeux je n'arrive pas à tirer sur les animaux et je n'arrive jamais à choisir mon arme. Sinon dans l'ensemble il fonctionne.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw