Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Groove Coaster / Rhythmvaders

Démarré par neogeo1974, Samedi 27 Mai 2017, 15:55:10 PM

neogeo1974

Pas très habitué à acquérir des machines post 1990, ce mastodonte de 220 kilos et 2 m de haut me fait rentrer de plein pied dans le monde des jeux musicaux. De plus l'histoire s'inverse car c'est une adaptation d'un jeu IOS.

Bien qu'ayant eu une période guitar héro, je ne cours pas après ce genre de jeu, mais là il faut avouer que grâce à une animation simple mais efficace , on est complétement absorbé par l'écran (mistubishi pro led 140 cm).
Les choix musicaux typiquement japonais(jpop,Vocaloid) peuvent rebuter au départ mais il y a aussi de bons morceaux rock ou électro. La prise en main est facile et la difficulté bien dosé et on peut faire des sauvegardes avec une carte nesica.  J'attends une mise a jour cracké avec la version 3 de 2017 et aussi la version "export" en Anglais avec une playlist plus adapté au public européen.  LET'S GROOVE video


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

HerosSuperMan

 ^-^
cool
ça en jette en effet ^-
et c'est très bien la jpop/vocaloid ^^
bon ok j'adore les jeux musicaux
mais jamais eu l'occasion de le tester celui la
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC

Tu peux nous expliquer succinctement comment ça fonctionne ?

neogeo1974

#4
Le gameplay consiste à faire au bon moment l'action indiqué sur l'écran dans le même principe que guitar héro par exemple. Mais il y a une plus grande profondeur de jeu avec des actions plus compliquées grâce aux commandes spéciales exclusive au jeu : les boosters   Switch/joystick géant. Au départ c'est assez simple, mais dans les niveaux supérieurs il faut effectuer des actions avec les 2 commandes en même temps. (voir vidéo)video
Le plus c'est les graphismes minimalistes de grande qualité,trés psychédélique qui transcende le gameplay.

   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Sir Kayne

Je connais le jeux, tres sympas, une sorte de Hatsune Miku game en plus simple. 8)
(le jeux est dispo sur Android également sous Groove 2)

Par contre je pensais que la borne était un home made de passionné ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

une sorte de gitaroo man psp en minimaliste quoi  ;)

lebahif

C'est très bien les vocaloids :p , bon un jour j'importerais la project diva arcade , il me l'a faut , mais je doit être sûr que mon idée de VPN fonctionne pour y jouer

en tout cas belle bête j'aimerais bien tester ca