Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

deux bartop

Démarré par Azolur, Mardi 06 Juin 2017, 19:16:08 PM

Azolur

Voilà,  j'ai toujours rêvé de faire une bartop mais niveau PC, connectiques ... ce n'est pas mon fort ! mais il y  a deux semaines ma femme me présente la maitresse de ma fille ... elles deviennent amies et à force de parler elle s'aperçoivent que moi et le mari de la maitresse avons les mêmes passions pour les jeux vidéo alors elle nous présente !  et la pleins de point commun et surtout l'envie d'une bartop lui est informaticien et moi qui aime bricoler ont c'est donc lancés dans la création de deux bars. j'ai donc créé le plan et commencé la fabrication : D donc moi ces Johann et lui pascal



les bars top seront monté avec Colle à bois et tourillon MDF 18 mm avec contrôle panel large et écran 23 pouces PC avec Hyperspin


ont commencent le premier

Première étape découpe et montage non coller



07/06/2017 une suite de ce que j'ai fait ce matin toujours en montage non coller



14/06/2017 je me suis attaqué au panel cette fois toujours en montage  



15/06/2017 pas grand-chose j'ai juste découpé le plexi pour l'écran


18/06/2017 j'ai modifié le contrôle panel il est plus arrondi et j'ai fait les fentes pour le t-molding j'ai posé le vinyle intérieur imitation carbone j'ai installé le son et j'ai tout remonté et collé




26/06/2017 alors j'ai installé le plexi de l'écran je l'ai peint et j'ai installé l'écran et le plexi du marquee est coupé

Azolur

Bonjour j'ai une petite question à combien il faut percer pour le joystick j'ai acheté le bouton il dise perçage en 28 mm mais pour le joystick il ne dise rien .

Robin

Tu peux aussi partir sur du 28...l'important c'est que la tige du joystick ne vienne pas toucher les bords du trous, et empêcher le contact...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Azolur

coucou voici le travail des autocollant fait par le site http://sharkade.fr vous donne les dimensions de votre bartop des images des idées et il le font sur mesure et il sont rapide et super sympa voici ce que j'ai demander