Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Objets publicitaires zygofolis

Démarré par Daisy83510, Vendredi 09 Juin 2017, 20:56:57 PM

Daisy83510

Bonjour

Je suis à la recherche d'objets concernant le parc zygofolis de Nice qui a fermé en 1991.
J'ai de gros souvenirs dans ce parc et j ai décidé de me faire une collection de ces objets.
Si vous en avez, merci de me le dire. On voit comment on s'arrange....
Merci d'avance

supercarotte

Étant Niçois expatrié, j'ai eu pas mal de trucs sur Zygofolis (et Zygoparc)
J'avais retrouvé un porte clé Z en mousse, mais mes filles l'ont ruiné ...  :-[
Je suis presque sur d'avoir 1 ou 2 autocollants quelque part, je vais regarder ... sinon j'ai des photos du parc que j'avais prises à l'époque mais c'est chez les parents.

(et sinon, l'arcade t'intéresse ?)  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Daisy83510

Bonjour
Desolée de ne pas avoir répondu avant.
Je suis intéressée par tout ce que vous avez. Avez vous pu voir ce que vous avez ?
Et dites moi aussi votre prix svp.
Merci encore