Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Gun Time crisis 1

Démarré par Gaet33, Vendredi 23 Juin 2017, 22:26:34 PM

Gaet33

Bonjour
Nouveau sur le forum je vois exposé mon problème .
Après avoir déménagé j ai stocke ma borne Time crisis 1 pendant 2 ans.
Apres un bon nettoyage le fun me pose des soucis.
Le recul ne fonctionne plus et le plus embêtant la visée est fausse que sur une petite partie de l écran . À gauche et droite nickel mais pas au centre ( le tir est complètement décalé .
Je ne sais plus quoi faire
Je vais dans les menu de parametrage mais pour calibrer le fun il faut appuyer sur des boutons ( service sw + test sw on)et je ne sais pas où il sont.
Merci pour votre aide

kidicarus

Le problème de recul j'ai déjà eu la même chose sur le mine. C'est juste le fil qui avait cassé au niveau de la bobine.(tu dois bien entendu démonter le gun pour y accéder)

Quant aux bouton de test il se trouve derrière la porte du monnayeur dans mes souvenirs.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Gaet33

J arrive bien au test mode
Mais je n arrive pas a rentrer dans le calibrage.
J ai change l écran mais c est pareil
Quelqu'un doit bien avoir une borne identique pour m aider
Car je suis dégouté de pas pouvoir y jouer

Gaet33

Après de multiples manipulations , je suis arrivé dans le mode de calibration du gun

Gaet33

Après de multiples manipulations , je suis arrivé dans le mode de calibration du gun

Gaet33

Après de multiples manipulations , je suis arrivé dans le mode de calibration du gun

Gaet33


Il faut démarrer la borne avec le mode test active et appuyer sur le bouton du crédit.
C est d une simplicité déconcertante.
Une fois le mode enclenché , je peux rester le gun.
Sur une bande de 10cm de chaque côté de l écran et de haut en bas , le fun ne fonctionne pas.
En effet si je fais un test à l horizontale je vois bien 2 trou dans ma ligne de visée .
Quelqu'un peux m expliquer car je suis perdu.
J ai démonté le fun pour voir la lentille mais tout est nickel

kroustibat

#7
pour le recul , j'ai repare celui de ma point blank en changeant le transistor darlington
https://www.semicon.sanken-ele.co.jp/sk_content/sla4060_ds_en.pdf

[Edit] Avant d'en venir la , verifie l'alimentation 24v.

Gaet33

Je n ai toujours pas trouvé le problème à ma borne .
Je m explique :
A certain endroit de l écran mon tir est dévié de plusieurs centimètre .
Quand je vais dans l étalonnage du gun c est pareil .

J ai essayé en sortant la vitre et en me positionnant dessus mais le tir est toujours dévié .

Je pense plus à un problème d écran .
Quelqu'un a déjà eu le problème ?