Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

th_vador

#144
Oh, la belle manette sans fil spécial SNES mini!



ça coûte $25 ce qui n'est pas trop cher sauf qu'apparemment la manette ne marche que sur SNES mini. A voir si ça fonctionne ou pas sur PC ou autre joujou (mais pour le retro receiver de la NES mini, ils le disaient clairement dans le détail... donc là...)

http://www.8bitdo.com/sn30-sf30-2_4g-for-snes-and-sfc-classic-edition/

à noter que si vous aviez acheté un retro receiver pour votre NES mini, une mise à jour ne va pas tarder afin de le rendre compatible avec la SNES mini

(sinon, je trouve que le look de la version "tout terrain" qu'ils avaient fait avant est plus réussi)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Ca y est la snes mini est crackée, ce n'est pas encore stable mais c'est un début... 8)

http://hitek.fr/actualite/super-nes-classic-hack_14201

_n3o_

oui enfin ca fais deja quelques jours :p
J'ai rajouté quelques jeux sur la mienne mais c'est pas encore trop ca.
Mieux vaut attendre une nouvelle version d'hakchi qui permettra les saves et autre car ca merde encore pas mal.



Rookie

Je vais faire mon pèlerinage du samedi matin à carrouf.....et comment wtf? Il leur en reste! Bon j en prend une sur les 2 en rayon du coup  :P aller oqp jouer à mario kart beaucoup plus dure que les nouvelles version!


_n3o_

ah au cas ou vous ayez loupé l'info : HAKCHI 2.20 dispo ;) (prenez des roms US ou JAP pour le 60hz sinon le son déconnera, ou alors patchez en 60hz les roms PAL)



Rookie

Fonctionne bien même ( version c) sur les jeux us et jap. Après faut bidouiller.

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Benoit33

voila il y a qu'a attendre... ils sont fort ces chinois