Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

Iro

Citation de: hojopin le Mardi 27 Juin 2017, 18:30:25 PM
... options sympas (pixel perfect)
Sur un LCD ?

Citation de: hojopin le Mardi 27 Juin 2017, 18:30:25 PM
Et si on veut en profiter sur nos beaux LCD de 50", il faut kan même passer par un Framemeister & co
L'upscaler Chinois est au niveau ?

La coque est un argument de poids en effet. Mais vu les retours de la nes mini, niveau emulation c'est pas jojo d'origine. Et ces options se trouvent dans n'importe quel ému.

Après, il y a l'irréfutable argument du plug'n'play




"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

vu que quasi tout le monde a du LCD et que ça sort en HDMI, quel intéret pour un joueurs. un raspberry, 2 manette aliexpress SNES et c'est parti... avec un fullset de rom SNES et NES du coup

Sunn

Citation de: Benoit33 le Mercredi 28 Juin 2017, 13:29:49 PM
vu que quasi tout le monde a du LCD et que ça sort en HDMI, quel intéret pour un joueurs. un raspberry, 2 manette aliexpress SNES et c'est parti... avec un fullset de rom SNES et NES du coup

c'est plug and play qu'on te dit !!! :)

Arvester

Les deux seuls arguments irréfutables en faveur de ces miniconsoles, c'est le côté plug'n'play et le fait que ce soit un produit officiel Nintendo. Tout le reste n'est que billevesées, un Pi fait soit aussi bien, soit mieux. /thread

Cali_955

Ou juste l'objet, comme n'importe quel goodies, figurine ou autre...
Ranger du risque !

Arvester

Oui on en revient donc au côté officiel, avec la boîte et compagnie. Sinon, dans quelques mois les Chinois feront des clones, sur l'étagère on verra pas la différence à part l'absence de boîte.

th_vador

oui mais ça ne sera pas collector!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

MDR
Le truc sympa c'est que logiquement les pad SNES mini devraient passer sur NES mini non ?



th_vador

Citation de: _n3o_ le Jeudi 29 Juin 2017, 07:51:40 AM
MDR
Le truc sympa c'est que logiquement les pad SNES mini devraient passer sur NES mini non ?
ça fait cher le pad si c'est juste ça qui t'intéresse! ^^

Elle est annoncée compatible avec les pads "Classic Controller" et "Classic Controller Pro", comme l'était la NES mini donc je pense que les manettes de la grande se brancheront sur la petite.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Non je te rassure ce n'est pas que ca qui m'interesse.
Mais quand on vois la speculation sur les pads nes mini c'est toujours ca de gagné plutot que d'avoir a acheter un 2eme pad nes mini (en plus les pad snes sont trop bien)



Iro

De toutes façons , tous les chacaux vautours ont déjà tous précommandés  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

c'est un effet de mode les gens qui on veulent spéculer dessus vont le revendre le prix qu'il on payé voir moins dans 6 mois c'est pas non plus le truc ultime. le collectionneurs veut une vrai NES avec boite etc, le joueurs se contentera d'un RPI3 et les BOBO, les crevards de ces mini consoles assez bas de gamme, mais l'objet et sympa c'est vrai aussi, mais pas très utile au final si tu connais un peu l'émulation.

Maitre_Poulpi

Y a déjà un revendeur tiers à 249€ sur la Fnac  :D

Et encore une fois :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
"Vous êtes pas raisonnable non plus"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Benoit33 le Jeudi 29 Juin 2017, 12:22:44 PM
c'est un effet de mode les gens qui on veulent spéculer dessus vont le revendre le prix qu'il on payé voir moins dans 6 mois c'est pas non plus le truc ultime.
Tu as lien pour une nes mini à son prix d'origine ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

#46
voila

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1133998570.htm?ca=2_s

quasi le prix d'origine

il y en a autour de 100 euros

Iro

120€ c'est pas les 60€ d'origine ...
C'est juste le double.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO