Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

La carotte chez Micromania... Ou comment trouver par n'importe quel moyen de faire rentrer des sous sans vergogne.

Stek

#66
1000 super nes mini classic vendues en une heure sur fnac.com et en magasin

Des vendeurs marketplace ont lancé leurs ventes à 199€ et.... ont tout vendu

Du délire ce truc


Black templar

#68
Citation de: mrdata93 le Lundi 03 Juillet 2017, 03:56:24 AM
https://www.youtube.com/watch?v=ls-LHkVPWFk
mouahaha excellent  :D

perso préco chez Micromania. Pas tant pour l'enseigne que pour le vendeur ultra pro et proche de ses clients. J'ai presque l'impression d'etre dans une boutique indé dans ce shop.

quelques réaction tout de meme:

le prix, sachant que la nes mini etait a 60€ et la manet supp, a 20€, bah la snes avec deux manettes, finalement a 80€ c'est logique.

l'emulation, bah oui c'est moins bien qu'un pi, mais donc plug and play, et quand meme visuellement plus sympa. Et quand bien meme, comme moi, on est fan de sega, qu'on a deja nes et snes d'origine avec pas mal de jeux + linker et un pi3, bah moi, ca me fait envie au meme titre qu'une belle figurine ou tout autre objet sympa et pourtant sans interet ludique autre que le plaisir des yeux.
pour finir, je ne doute pas une seconde que dans la semaine suivant son lancement, la bestiole sera hacké pour ajouter jeux et emulateurs comme la précédente.

Maitre_Poulpi

De mon côté, si je ne peux pas précommander tranquillement sans être obligé de courir de partout ou de faire jouer des relations, je passe mon tour.
Je vois plus du tout l'intérêt des précommandes si faut jouer des coudes comme ça et que ça se transforme en foire.
Donc, tranquiiillle et on verra bien.

La mini nes, j'ai pas eu ce problème, mais j'étais peut-être tombé au bon moment ou alors j'ai eu de la chance. Mais je ne me suis pas stressé pour l'avoir, loin de là.

Maintenant ceux qui sont prêt à mettre plus du double du prix pour un truc pas encore sorti, ben tant pis pour eux et tant mieux pour les vendeurs, mais c'est sans moi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

Attention tout de meme a micromania, apparemment s ils peuvent pas honorer les preco, ca se transformera en bon d achat.



Iro

Oui l'escroquerie est notée page précédente :)

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 03 Juillet 2017, 12:29:19 PM
De mon côté, si je ne peux pas précommander tranquillement sans être obligé de courir de partout ou de faire jouer des relations, je passe mon tour.
On est trop vieux pour ces conneries  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ryo95100

De mon côté, je vais passer mon tour aussi, à prix normal et si dispo je prendrai bien, mais vu comment ça se goupille...  ;D

Par contre, si c'est possible de prendre les manettess en spare parts à part et si ça marche sur le même principe que la nes mini, ça le ferait bien pour faire du konami rebirth sur WII  :D

hojopin

C'est bon pour moi !
Préco chez auchan  !!  <:) 8)

ducatman1098

@ HOJOPIN
COMMENT T arrives à pre commander sur leur site ?
impossible pour moi

hojopin

Je me suis laissé guider par la petite musique ^^  (c'était hier soir tard dans la nuit)

http://nesmini.fr/

zebassprophet


th_vador

Citation de: ryo95100 le Lundi 03 Juillet 2017, 13:57:08 PM
De mon côté, je vais passer mon tour aussi, à prix normal et si dispo je prendrai bien, mais vu comment ça se goupille...  ;D

Par contre, si c'est possible de prendre les manettess en spare parts à part et si ça marche sur le même principe que la nes mini, ça le ferait bien pour faire du konami rebirth sur WII  :D
les manettes de NES mini étaient dispo en spare donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas aussi pour la SNES mini ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Un petit partenariat avec Hudson pour un ptit bomberman avec multitape ca aurais ete cool aussi :p (et une version 4players de mario kart)
En tout cas si un jour ils sortent une N64 mini, ca sera cool de rechoper des manettes en etat (mais je vous raconte pas le prix du setup pour jouer a mario kart 64 a 4 ...)



ducatman1098

P.....
j etais en train de commander au taf lorsqu un client est venu m emm.....
Au final , j i raté la pre commande...y a plus rien chez micromania  :'( :'( :'(