Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

Stek

C'est beau le sens du service client  :-\

zebassprophet


Benoit33

#82
bon voila avec sortie HDMI et une manette bizarre mais au final sympa

https://fr.aliexpress.com/item/HDMI-Out-Retro-Classic-Game-Player-Family-TV-Video-Game-Consoles-Childhood-Built-in-600-Double/32820789039.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.2.3f80957dlvTFAg&traffic_analysisId=recommend_2088_1_81019_new2&scm=1007.13339.81019.0&pvid=8f52affb-6ffd-41ff-950d-46784ef66d31&tpp=1

plug'n play c'est pas la vrai mias pour jouer c'est sympa*

attention certaine ont les manettes quatre boutons mais sont pas HDMI

Benoit

Sovietik

J'approuve le concept à 200% : vendre des copies de Mini NES à un prix (enfin) raisonnable avec en plus davantage de jeux. Bon esprit!  <:)

Par contre, les paddles NES avec 4 boutons. Visuellemennt c'est pas terrible...

Benoit33

je suis quasi certain que les deux boutons sont compatibles

ooyk

#85
Super Nintendo Mini : Toutes les fonctionnalités détaillées en vidéo :



La fonction replay est intéressante, cela existe sur d'autre émulateur ???

1er post mise a jour avec la video
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

#86
SFC mini :



Snes US preview IGN:

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Cylondroid

Citation de: ooyk le Mardi 22 Août 2017, 11:35:26 AM


La fonction replay est intéressante, cela existe sur d'autre émulateur ???



sur recalbox par exemple

Benoit33


ooyk

Citation de: Benoit33 le Mardi 22 Août 2017, 15:35:24 PM
c'est un arnaque ce truc

Rien ne t'oblige à acheter, et cela reste un produit officiel.

Il ne faut pas oublier que sur la console virtuelle le prix des jeux snes "pique un peu" voir par exemple ici

Si tu veut etre dans la légalité il y a pas moins cher  ::)
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Sovietik

Citation de: Benoit33 le Mardi 22 Août 2017, 15:35:24 PM
c'est un arnaque ce truc

+1
Officiel ou pas, pour moi c'est du viol en bonne et dûe forme.

Ca semble ne choquer pas grand monde de devoir déjà raquer près de 8€ pour profiter de Super Metroid sur la console virtuelle de la WiiU?
Et là faudrait encore remercier Nintendo de nous reservir le même jeu en moins cher sur un nouveau support...

Désolé si la comparaison n'est pas la meilleure mais c'est comme si Macdo un jour venait à nous vendre son coca dégueu sans bulle moins cher selon si tu le bois avec ou sans paille.

Au final ca reste le même produit! Chacun est libre de faire ce qu'il a envie mais après c'est participer pleinement à entretenir ce business (malsain?) concernant le retro.

sentinelle

Bonjour  <:)

Bah tu n'apprends rien a personne  :( :-[ :?

depuis les histoires de mini nes / mini snes vu les precos pour des reventes a 250 boules etccc

franchement vu l'emulation de ces consoles autant prendre un rasp  (:x (:x

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Benoit33

c'est surfer sur la vague à mort, 8 euros un Super hemoroïde c'est du vol, ok je suis un pirate j'émule un jeux qui a plus de 20 ans bon ben... j'ai pas vraiment honte.

Chelnov

Un truc qui me soulage, mais je me trompe peut etre, c'est qu'ils n'ont pas chassés les sites d'émulations.
Toutes les roms sont facilement trouvables pour qui veut passer par rasp ou autres.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sovietik

@Chelnov : je te confirme qu'il est facile encore aujourd'hui de trouver des sites d'émulation. :)

Il y a quelques années en arrière quand le retrogaming a débarqué sur les plateformes virtuelles (PSN,Xbox Live et Console Virtuelle), je me suis alors inquiété du devenir de ces sites proposant des roms. Visiblement ce phénomène ne les a pas empêché de continuer.

_n3o_

Petite bouteille a la mer : Ma meilleur amie s'y est prise bien trop tard pour préco une snes mini pour son cheri (faut dire c'est pas une gameuse donc forcement elle s'est pas rendu compte du phenomene... ajoutez a ca une grossesse en meme temps ... bref)
Si l'un de vous a préco une snes mini en rab pour etre sûr de l'avoir ... pensez a moi (enfin a elle) ;)

merci  :-*