Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis pour jeux nes

Démarré par vincecoco62, Jeudi 29 Juin 2017, 23:22:01 PM

vincecoco62

Hello,
J'ai pu récupérer une nes et pour le moment je n'ai qu'un jeu ^^
En attendant d'agrandir ma collection je cherchais un linker mais je suis tombé sur ça :
https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32630888024.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.pGepr1

Vous en pensez quoi?
Merci

Sunn

Je te dirais que pour le prix tu ne risques pas grand chose à essayer... et à nous faire une petite review :)

zebassprophet

achete et fait nous un retour :)

t'aura ptet des doublons ou des jeux qui foire, mais c'est surement un chouette compromis

Sir Kayne

Wow, a tester je dis !
(ils sont fous ces chinois  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tefou1050

Un test  :-)=

Mais je sens que je vais regretter d'avoir vendu ma NES.....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Iro

çà a l'air d'être sympa.
Mais en comparant, je vois d'autres cartouches avec une sauvegarde sur battery
C'est peut être mieux ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vincecoco62

Hello,
J'ai contacté le vendeur car la "cartouche" est personnalisable  :D
J'ai également demandé si les jeux étaient "orignaux" ou bootleg.

De ce fait vous me conseillez quoi en indispensable ?

Merci

Iro

Intéressant, si les eeproms sont sur support on pourra peut être les reprogrammer :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

il y a quelques années j'avais acheté un truc du genre :
https://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-2-piece-Game-Collection-400-in-1-Game-Cartridge-198-in-1-60-Pins/32794045923.html?spm=2114.06010108.8.13.tb5Umw



Je venais d'avoir la famicom.



Ca affiche un gros menu au boot et on peut naviguer rapidement de page en page. Pour le prix c'est plutôt pas mal.



la version NES ne doit pas être très différente.

Black templar

j'en ai une (150in1 "seulement")
c'est juste génial. ;)

Arvester

Oui c'est pratique mais trop de choix tue le plaisir de jouer. Et il y a un sacré paquet de bootlegs/hacks dans le tas. Mais pour le prix on va pas faire la fine bouche.

Concernant la sauvegarde, deux possibilités: soit c'est de la mémoire flash, dans ce cas pas besoin de pile, soit ils n'ont pas intégré la sauvegarde, dans ce cas tu l'as dans l'os. J'ai le cas sur des bootlegs Megadrive, va finir Legend of Thor ou Soleil quand tu peux pas sauvegarder  >:D

vincecoco62

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer de prendre une cartouche avec sauvegarde. Il me faudrait le même pour megadrive.

J'ai quelques consoles et vieux pc sans boites mais complètes (amiga 600 gamecube, ps1, ps2), au départ je devais revendre et finalement j'ai même complété avec une NES et une megadrive :D

Le retrogaming a un coût ^^ et comme pour le moment il y a d'autres priorités on fait comme on peut.

J'aimerais pourquoi pas trouvé une snes pas trop cher et une master system 1 avec alex kidd.

++

Iro

Citation de: Arvester le Samedi 01 Juillet 2017, 10:59:14 AM
Oui c'est pratique mais trop de choix tue le plaisir de jouer.
C'est ce qui fait que j'ai pas commandé même à 10€ :D
Je me tâte encore ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

La 150 in 1 est moins pleinne de choix et de boot. J'en suis vraiment ravis, et elle a une pile de save


Benoit33