Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Avis pour jeux nes

Démarré par vincecoco62, Jeudi 29 Juin 2017, 23:22:01 PM

Arvester

Attention, comme très souvent avec les bootlegs chinois neufs, à réception il faudra ouvrir la cartouche pour vérifier et le cas échéant limer les angles du connecteur, au risque si ce n'est fait d'écraser les pins du connecteur côté console, rendant vote machine inutilisable.


Iro

j'ai bien reçu ce modéle en vert.
Donc il y'a bien une pile et elle sauvegarde.
Par contre, j'ai galéré pour la faire fonctionner.
Ma NES est pourtant "restaurée", j'ai pas de probléme particulier avec les autres jeux mais impossible de la faire démarrer avec toutes les positions d'insertions imaginables.
J'ai joué a un autre jeu pendant 30minutes et j'ai réessayer en la décalant un poil sur la droite. Et c'est passé.
Mystére ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

vincecoco62

Hello,
Reçue ce jour.
J'ai pu tester 5 min pas plus.
Elle démarre sans soucis le choix des jeux est sympa. Beaucoup de roms en japonnais (tic et tac,...)
Pas eu le temps de regarder la fonction de sauvegarde.
Je verrais ça en août pendant mes vacances

Iro

#20
Ouin en effet , certaines sont en Japonais dont le chip & dale  :'(
Rien a voir avec la cartouche mais un mod RGB ferait amplement du bien  :D
Dieu que ça bave et que ça défonce les yeux  :'(
Dommage que le mod soit si cher.

EDIT : Ah bah dans un 1er temps, je vais me contenter du mod "RCA"
http://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/nes-creation-dune-sortie-audio-stereo-et-dune-sortie-video-composite-91069.html
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO